Informations sur Caisse d'Epargne Reims Jean Jaures
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Reims Jean Jaures à Reims, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Reims Jean Jaures à Reims.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Reims Jean Jaures
10
Avis de clients
1.8
Une note de 1.8/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Reims Jean Jaures à Reims
10 Avis clients
1.8
Nombre d'avis
10
Note
1.8
Doriane.A
" Conseiller jamais joignable. Changement de conseiller sans être averti. J’ai envoyer un mail il y a plus d’une semaine et toujours pas de réponse alors que j’ai perdu ma carte bleu et que je suis pas dans la région "
Joel.r
" Impossible de prendre un rendez-vous par téléphone ou Internet "
Eureka.
" Incompétences à tous les niveaux, la Directrice d' Agence ne sait pas prendre de décisions, et l' accueil est déplorable ! A fuir ! "
Charlotte.i
" Accueil déplorable. La courtoisie n'est pas leur point fort vu le ton de la dame de l'accueil. Si vous en avez rien à faire des clients, CHANGEZ DE MÉTIER ! "
Yzadora.a
" De plus en plus difficile à contacter par téléphone pour un chéquier non reçu, même lorsque je me déplace . . . guichet fermé . . . et comment je fais pour faire mes courses sans chéquier??? !!!! Si cela continue comme ça je vais changer de banque !!! "
Maximilien.u
" Accueil désagréable. "
Florient.u
" Pas de conseillé depuis 1 an, envoi de mails réguliers sans réponses, prise de rendez-vous via la centrale (pas direct avec l'agence) qui est annulé le lendemain par l'agence car créneau pas disponible, frais bancaires a l'obtention d'un prêt non prévenu lors de l'ouverture du compte qui ont amenés a des frais bancaires (heureusement remboursés). J'en passe surement tellement il y en a eu en 1an et demi. Bref, pas besoin de faire un dessin, je déconseille plus que fortement "
Bodou.o
" Sur rendez vous uniquement les après midi ?? Ce serait bien de le signaler ailleurs que sur le rideau de fer non ? On ne se déplacerait pas en lisant "ouvert" sur le site. "
Natacha.h
" Conseillère toujours disponible, me répond rapidement et est attentive à mes besoins. "
Charlotte.e
" Je confirme que les conseillers sont injoignables. On ne se sent pas suivi. Et les problèmes s’accumulent. Nous sommes tres déçus !! "