Informations sur Caisse d'Epargne Reignier
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Reignier à Reignier-Esery, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Reignier à Reignier-Esery.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Reignier
4
Avis de clients
2.0
Une note de 2.0/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Reignier à Reignier-Esery
4 Avis clients
2.0
Nombre d'avis
4
Note
2.0
Gabriel.e
" Cette agence ne reçoit que sur rendez vous. Les conseillères ne répondent pas au téléphone, ne rappelle pas même après avoir laissé un message, ne répondent pas au mail. Pas pratique quand on veut fermer son compte!!! C'est peut être pour cette raison d'ailleurs! En attendant les frais tombent toujours... "
Donata.r
" J’ai des contacts avec ma conseillère par courriel ou je fixe un rendez-vous par le biais de l’application, si le sujet nécessite un échange. Il faut un peu de patience, mais le résultat m’a toujours donné satisfaction. Ma conseillère est très professionnelle. Je pensais que le fait que l’agence soit fermée au public, sans rendez-vous, me poserait problème, mais il faut vivre avec son temps. Prendre RV avec l’application est un jeu d’enfant et permet d’avoir toute l’attention voulue le moment venu. J’ai eu l’occasion d’expérimenter les relations avec d’autres banques, qui n’étaient pas extra. Il faut admettre que les échanges par mail deviennent une pollution. J’imagine bien que je ne suis pas la seule cliente de la banque et que chaque question posée présente une urgence toute relative. Ce qui est urgent pour moi ne l’est pas nécessairement pour l’autre. Et si c’est urgent et important pour moi, je prends RV. Je suis très contente de ma banque, mais particulièrement de ma conseillère. "
David.a
" Bonjour, à chaque fois que je souhaite déposer ma paie dans ce bancomat je n'y arrive pas, mes billets ne sont pas bien comptabilisés, il faut donc bien faire attention de ne pas valider le montant sans vérifier au préalable ! Voilà voilà c'est pas la première fois que ça m'arrive et c'est quand même super agaçant surtout quand on se motive à aller à bonne du coup et qu'il y a un problème sur le bancomat aussi (pas de dépôt valorisé, problème informatique). Donc merci caisse d'épargne !! 🤬😡 "
Geoffrey.u
" Banque avec un changement de méthode très limite ... quand on a de l argent , tout va bien , mais quand on a un soucis qui dur 2 mois d ordre financier , l on vous envois au service recouvrement , bloque vos cartes! Apparement ils ne doivent pas connaître les problèmes chez eux ! Très très déçu ! Client depuis quelques années chez eux , je vais m empresser de changer de banque ! Ily a des banques beaucoup plus humaine ! Je met 1 étoiles car je ne peux pas moins ! "