Informations sur Caisse d'Epargne Pringy
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Pringy à Annecy, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Pringy à Annecy.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Pringy
8
Avis de clients
2.6
Une note de 2.6/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Pringy à Annecy
8 Avis clients
2.6
Nombre d'avis
8
Note
2.6
Alexandra.a
" J'ai ouvert un compte pour ma fille. Accueil super. Directrice au top. Efficacité, écoute et rapidité. Je recommande la Caisse d'Epargne de Pringy. Encore merci. "
Mickaël.l
" Je suis client de cette banque (et agence en particulier) depuis plus de 3 ans et j'ai toujours été très satisfait de leurs services, tant sur le plan de l'efficacité que sur celui de la réactivité. Je ne suis en aucun cas d'accord avec les précédents commentaires et n'ai pour ma part jamais été déçu. "
Alba.s
" Si je pouvais mettre 0 je l'aurai fait. Des conseillers qui ne répondent ni aux mails ni au téléphone pendant des semaines et des semaines. C'est inadmissible, les conseillers ne sont pas professionnels, ne font pas ce qu'on leur demande, et prélèvent donc de l'argent en trop. "
Patrice.i
" Après m'être plain de la mise hors service très fréquente du distributeur automatique de l'agence Caisse d'Epargne de Pringy, Le directeur d'agence me réponds que je suis libre de changer de banque si celle-ci ne m'apporte pas un service en adéquation à mes attentes. "
nadege.u
" Mécontente de contact téléphonique . Message laissé jamais rappelé. Suivi des clients nul "
Olivier.h
" Mme LUYS nouvelle directrice de l'agence de Pringy est une personne très réactive et très compétente. Je la recommande sincèrement. C'est toujours appréciable d'avoir une interlocutrice qui prend le temps de nous écouter et qui fait bien son travail. "
K..S
" Lorsqu'on se présente en agence pour un problème rencontré suite au distributeur on a l'impression de déranger, le personnel fait ressentir qu'on est pas là bienvenue. Aucun sens relationnel avec le client !! Mon problème n'est toujours pas résolu après une semaine d'attente.... "
Valeriano.l
" Zéro pointé qui me donne envie de changer de banque. Non professionnels qui ne répondent ni aux appels ni aux mails depuis presque 2 mois maintenant. Avoir affaire à des incapables pour s'occuper de la gestion de ses dépenses n'est pas sécurisant. Je ne vous remercie pas "