Informations sur Caisse d'Epargne Poitiers Victor Hugo
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Poitiers Victor Hugo à Poitiers, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Poitiers Victor Hugo à Poitiers.
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10
Avis de clients
1.7
Une note de 1.7/5
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10 Avis clients
1.7
Nombre d'avis
10
Note
1.7
Maxence.â
" Voilà plusieurs mois (si ça ne fait pas déjà plus d'un an) que je demande à "transférer mon dossier client" pour des raisons clairement VITALES et voilà autant de temps que dès que je demande des nouvelles de ce changement personne n'en a entendu parler, la demande ne dépasse jamais l'accueil ou la personne reçue au téléphone. Me voilà maintenant dans de grosses difficultés financières parce-qu’en soit j'ai de l'argent auquel je ne peux juste jamais accéder. Voilà pour la première partie. Puisqu'il est impossible d'avoir de résultats en vous demandant simplement de faire votre travail. Si on ne vous met pas la pression un minimum vous êtes incapable de traiter de demandes dans des délais respectables Je pense qu'il est temps de passer à la seconde. J'utilise l'application et selon elle j'ai de l'argent sur mon compte, mon plafond n'est pas atteint et il ne doit y avoir aucun problème, maintenant passons à la réalité qui est très proche mais malheureusement pas assez pour être acceptable : J'ai bien cet argent, mon plafond n'est pas atteint ET POURTANT je suis incapable de faire 10 euros de courses ou de faire un paiement en ligne ce samedi soir, situation que l'on pourrait qualifier de problématique quand on sait que vous êtes fermés pour les prochaines 48 heures, alors l'idée c'est quoi ? Je mange pas ? Je paye pas ma facture internet Lundi et accumule les frais de dossier ? Je n'achète pas mon abonnement de train pendant qu'il est en promotion et je perds 25 euros supplémentaire et tout ça sans pouvoir savoir pourquoi ? Je n'attends qu'une seule chose c'est l'expiration de ma carte dans 2 mois et profiter de l'occasion pour définitivement vous dire au revoir. Cordialement. PS : je vous préviens tout de suite que ce message est proprement enregistré sur mon bureau et que si il vous venait à l'idée de le supprimer je me ferais un malin plaisir à vous le renvoyer version papier, et en mains propres. "
Lau.a
" Accueil pitoyable vraiment à revoir, que je sache si vous travaillez encore c'est grâce à notre argent 😉 "
Tobias.t
" Très mauvais service client, ils trainent des demandes faites pendant des semaines sans s'en occuper. "
jean.u
" Très bonne agence bancaire avec des conseillers qui accordent beaucoup d'attention et de temps aux clients. "
Marianne.
" Très déçue de la qualité du personnel de cette agence. La patience et l'amabilité ne sont pas au rendez-vous même pour de simples renseignements. Je ne recommande pas. "
Lafont.a
" J'essaie depuis des semaines de clôturer un compte chez eux, aucune réactivité, des mails qui sont ignorés (ou perdus), des demandes de documents futiles... je suis heureuse de les quitter. "
tom.o
" Très accessible "
Lucie.a
" Pire banque en France. Ils ignorent mes e-mails et différentes demandes depuis plus de 2 ans alors même que celles-ci sont parfois littéralement vitales et qu'à la place, je dois faire appel à mes proches pour un service qui devrait être basique. Je ne peux partir de cette banque puisque je ne peux pas en retirer mon argent, et je paye une somme énorme pour des services basiques inexistants ! À fuir absolument. "
Baptiste.o
" Tout simplement scandaleux, ma conseillère est d'une incompétence inimaginable, m'a fait perdre de l'argent, ne répond plus depuis de nombreux mois, et pour partir de la banque, tout traîne, encore des pertes d'argent, même du vol, n'allez jamais là -bas, je suis quelqu'un de très compréhensif et gentil, mais depuis des années c'est vraiment trop, une honte. "
Joh.
" La caisse d'épargne attaque des associations de défense des consommateurs tel que BIR, c'est désespérant de leur part. "