Informations sur Caisse d'Epargne Orleans Escures
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Orleans Escures à Orléans, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Orleans Escures à Orléans.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Orleans Escures
10
Avis de clients
1.5
Une note de 1.5/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Orleans Escures à Orléans
10 Avis clients
1.5
Nombre d'avis
10
Note
1.5
Tarik.a
" Un véritable cauchemar, j'ai demandé à fermer mon compte il y a 2 mois . On a laissé mon compte volontairement ouvert pour me facturer les AGIOS. a ce jour , il est toujours ouverts et nous sommes en procédure judiciaire . Voilà une banque qui sait vous accompagner . Fuyez ! vous me remerciez "
Jonah.u
" Même avis que pour la CE République, accueil désastreux et connaissance des procédures tout aussi désastreuse. Après avoir été redirigé par la CE République pour un dépôt d'espèces sur un compte enregistré dans une région différente, je me retrouve face à un salarié qui me dit que ce n'est pas possible. Néanmoins, il prend le soin de vérifier avec ses collaborateurs (voilà le seul point positif). QUELLE SURPRISE, c'est désormais possible de déposer des espèces, même lorsqu'on vient d'une CE d'une autre région. Comme si je ne connaissais pas la procédure nationale. Puis viens le remplissage de la fameuse enveloppe, je rappelle à nouveau que nous sommes en 2020, il serait peut-être judicieux d'évoluer à l'instar de vos concurrents et de proposer le dépôt sur machines, malgré le changement de région. Lamentable une nouvelle fois. 3 régions différentes et toujours aussi catastrophique. Bravo. "
Alison.e
" Agence qui ce permet d’envoyer mon compte sur saint jean de la ruelle sans mon accord et qui facture 170 euro de commission alors que le plafond légal est à 80 euro 👍🏼 "
Laurent.o
" Et encore je peux pas mettre zéro étoiles, lamentable le suivi clientèle "
Donatien.o
" Mauvaise banque, une conseillère qui n'est pas une conseillère. Personne qui ne cherche aucune solution pour aider mais vous laisse pourrir. Quand besoin d'aide, vous oriente vers l'application donc autant aller vers une banque en ligne qui coute moins chère. "
Le.a
" Je suis très déçu de la manière que la banque traite un client professionnel fidèle à la Caisse d’épargne depuis 1997, concernant d’un dossier de prêt professionnel déposé depuis OCTOBRE 2020. En NOVEMBRE 2020 j’avais contacté le conseiller par téléphone et par mail de nombreux reprises, pas de réponse. Enfin un appel du conseiller (désolé je n’ai plus de téléphone, je m’occuperai de votre dossier). Depuis j’attends… Décembre 2020… Janvier 2020… À ce jour, je n'ai aucune réponse concernant mon dossier, je pense à notre époque pas de téléphone, mais le mail existe encore, pas de moyens de communication ?????????????? Il suffit de dire que votre dossier n’est pas recevable… Sans perdre de temps. "
C.o
" A fuir. je vous déconseille fortement cette banque. j'ai malheureusement signé un crédit immo et je le regrette amèrement. Récap des soucis rencontrés: Erreur sur le montant du PTZ Délai de validation de l'offre bancaire très long Offre de prêt signé 3 fois. A 10 jours près nous passions en 2020 et le PTZ aurait été caduc. Erreur sur le dossier médical de ma femme. Carte bancaire envoyé au bout de 2 mois et demi. La loi Hamon me permettant de changer d'assurance de prêt cette banque continu a prélevé l'assurance malgré un accord suite à l'analyse des équivalences ( déjà 2 prélèvements effectués à tort). je vous déconseille vraiment de vous engagé auprès de la caisse d'EPARGNE ORLEANS ESCURES. J'ai mi une étoile simplement parce que je suis obligé pour valider cette avis. Dans le cas contraire j'aurais mi 0 "
moha.o
" Tres mauvais acceuil les client son traiter comme des chien par la jeune brune a l'accueil aucun sourir aucune courtoisie personne tres froide et autaine je deconceille cette agence "
Thelma.n
" Nous avons fui l’agence quand notre conseiller est parti . "
Bernard.i
" Savoir dire bonjour peut sembler évident. Pour autant, cette base des rapports humains fait parfois cruellement défaut dans l'agence de Saran sur le site de carrefour. "