Informations sur BNP Paribas - Orleans
Voici la fiche de BNP Paribas - Orleans à Orléans, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque BNP Paribas - Orleans à Orléans.
.
Voir le site internetLes services proposés par BNP Paribas - Orleans
10
Avis de clients
1.8
Une note de 1.8/5
Il y a photos sur le Banque BNP Paribas - Orleans à Orléans
10 Avis clients
1.8
Nombre d'avis
10
Note
1.8
Amsebrid.
" Acceuil insupportable aucun professionnalisme "
Mathilde.a
" L'automate pour la remise des chèques ne fonctionne quasiment jamais, et l'encaissement des chèques remis en main propre prend environ 10 jours, inadmissible!! "
Nathan.a
" automate de chèque encore en panne et il me l'a été aspire, je sais pas comment faire d'ailleurs si j'ai le moindre problème avec le chèque à cause de ça je porte plainte contre l'agence directement "
NAK.R
" il faudrait plus d'humilité à l'accueil,le temps d'encaissement pour un chèque de salaire est inadmissible plus de 10 jours pour encaissement...services médiocres!!!! "
jpganay.p
" Équipe très réactive et professionnelle suite à une demande urgente. "
Ivan.v
" (Traduit par Google) Service poli et rapide (Avis d'origine) Polite and fast service "
Sandra.
" Réactivité plus que médiocre, pas de retour du conseiller ni du directeur d'agence malgré plusieurs messages vocaux et mails. Cette attitude démontre un réel manque de respect pour les clients à moins que ce ne soit un manque de professionnalisme ! Un seul conseil passez votre chemin ! il semble que l'on soit obligé de mettre 1 étoile pour être publié mais même une c'est déjà trop!! "
Frederic.u
" Dommage on ne peut pas mettre 0, banque qui vous vous sans aucune explication, alors qu'il n'y a jamais eu aucun incident de paiment toujours plus de 9000 € sur le compte, qui coute environ 70 € par mois sans compter les commissions cartes et virements étranger. A fuir pour une entreprise car ils ferment meme votre compte en pleine pandémie, quand vous avez que ça à penser surtout en temps qu'agence de voyage. "
Evrard.a
" Une fois de plus, aujourd'hui dimanche 10 février, l'automate de remise de chèque est en panne ! Et pas de bordereaux papiers en plan B ! Je me suis rendu à l'agence rue de Bourgogne idem, impossible de déposer mon chèque. Bref, Je suis ravi du service...... "
Alexis.a
" Aucun retour de la conseillère pro' et ça fait un mois que ça dure... Bravo la BNP pour votre réactivité! "