Informations sur Caisse d'Epargne Noisy-le-Grand Centre
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Noisy-le-Grand Centre à Noisy-le-Grand, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Noisy-le-Grand Centre à Noisy-le-Grand.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Noisy-le-Grand Centre
10
Avis de clients
2.3
Une note de 2.3/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Noisy-le-Grand Centre à Noisy-le-Grand
10 Avis clients
2.3
Nombre d'avis
10
Note
2.3
moimoi.o
" Personnels de l'accueil tres avenant aidant très heureuse d'être dans cette agence pour l'instant "
Maria.o
" Obligation de mettre une étoile car il y a pas plus bas. Je ne sais pas comment ils font pour avoir encore des clients? "
Psycho.
" Une agence qui prend littéralement ses clients pour des "cons". Les pseudos conseillers ne répondent JAMAIS au téléphone, Et quand par miracle vous arrivez à en avoir un au tel grace à la centrale de la caisse Epargne IDF, alors vous avez 99% de chance que ça coupe d'un coup Et rebelotte pour la galère Et inutile de compter sur leurs consciences professionnels pour qu'ils vous rappel !!! Noooonn... Une agence qui représente bien La caisse d'épargne dis donc !!! Dégoûtée de Cette agence et Encore je pèse mes mots "
Vincent.h
" Les pires conseillers que j'ai rencontrés. Du retard sur les rendez-vous, une conseillère très désagréable, pas le temps de s'occuper de personnes uniquement la pour des renseignements. Limite recalé avant de pouvoir s'expliquer, alors qu'au téléphone "il n'y a pas de problème pour prendre un rendez vous". Apparemment ce n'est pas le cas. Je déconseille fortement ... "
Bernard.O
" Accueil déplorable "
Aurelie.l
" J’ai mis exactement 1 heure à obtenir une personne au téléphone. Pour au final apprendre que l’on m’a retiré mon autorisation de découvert sans me prévenir au préalable. J’ai obtenu une réponse misérable. Je ne recommande pas cette banque , et je songe à la quitter sérieusement. "
Samira.e
" Très contente de Madame K.S et de l’agence en générale très bon accueil que je recommande "
Cie.a
" Impossible d'avoir un contact avec quelqu'un. J'ai voulu faire cesser une arnaque internet alors que j'étais à l'étranger : messages sur messages. Zéro réaction. Ça m'a déjà coûté 136 €. Je réfléchis à changer d'agence et peut-être de banque. "
SUPERMARCHÉ.R
" Le 1,9 sur 5 c'est trop pour cette agence! Un monsieur A . A qui s'occupe avec les comptes PRO... On court derrière le monsieur depuis plus d'un an pour clôturer un compte. Irrespectueux, nul et honteux d'avoir quelqu'un comme ca chez vous! Si vous n'êtes pas capable de travailler, restez chez vous ! Non recommandé! "
marine.a
" Je suis cliente chez eux et depuis novembre 2017 j'essaie de clôturer mes comptes chez eux. Impossible d'y parvenir, le service client est lamentable, ils sont méprisant et négligeant. Il est impossible également d'avoir une conversation constructive avec les conseillés qui "ne savent rien", "faut voir avec le siège", beaucoup trop de mauvaise foi de leur part, sans parler de la relation client qui est vraiment indescriptible tellement elle est exécrable. Je ne recommande absolument pas cette agence qui vous vole votre argent. "