Informations sur Caisse d'Epargne Noisiel-le-Luzard
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Noisiel-le-Luzard à Noisiel, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Noisiel-le-Luzard à Noisiel.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Noisiel-le-Luzard
8
Avis de clients
2.9
Une note de 2.9/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Noisiel-le-Luzard à Noisiel
8 Avis clients
2.9
Nombre d'avis
8
Note
2.9
Michael.o
" Encore une fois déçu de cette banque à qui j envoie des mails sans réponses. Impossibilité de prendre rdv. On est laissé pour compte,jusqu a ce qu il y ait des frais ou autre à ponctionner. Je ne retrouve pas dans cette agence le slogan:' vous être utile.' "vous être inutile" correspondrait mieux. "
Nicolas.u
" Très bien, j'y suis depuis un bout de temps. Tout se passe bien, j'espère que ça va continuer. La personne à l'accueil bascule entre les clients et le téléphone. Les conseillers expliquent bien lors des rendez vous. "
Chloe.o
" L'agence a retrouvé son côté humain et professionnel. Équipe à l'écoute et disponible. Merci "
Virginie.a
" La seule qui reste dans le coin. Elle n'ouvre presque plus donc il ne reste que le DAB extérieur. "
François.X
" Equipe non professionnelle, non responsable et une équipe qui change tout le temps. Peu de suivi. Je suis tombé uniquement sur une personne compétente pour le reste, c'est le néant. Evitez cette banque ou en tout cas, cette agence. "
Michael.o
" Client de cette banque depuis 25 ans,cela risque de changer car les conseillers sont devenus des commerciaux qui essaient de vous essorer de votre argent avec des frais abusifs. Manque de personnel evident ce qui complique les choses qd on veut joindre un conseiller. Tres decu de cette banque a qui j accordais toute ma confiance. "
Kenny..
" Délais de prise en charge des demandes de plus d’1 mois. (Voir aucun retour aprés de nombreux mois et relance) Suite à plusieurs demande concernant des documents à fournir pour une opération, aucun retour, forcé de trouver leur propre procédure interne afin de la communiquer à la conseillère, juste inconcevable. Agence fermée sans aucun motif ni indication. Aucun appel pour mettre à jour notre situation en plus de 6ans ... "
Sab.a
" Très bonne accueil et prise en charge "