Informations sur Caisse d'Epargne Nimes Est
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Nimes Est à Nîmes, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Nimes Est à Nîmes.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Nimes Est
8
Avis de clients
2.9
Une note de 2.9/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Nimes Est à Nîmes
8 Avis clients
2.9
Nombre d'avis
8
Note
2.9
Sandra.o
" Personnel d'accueil qui ne c'est pas faire son boulot et très lunatique si je pouvais mettre 0 Etoile je l'aurait fait . "
Isa.a
" Acceuil très professionnel, surtout très compétent et avec une efficacité remarquable Petit bémol nouveaux horaires en ce moment : Guichet et acceuil fermés le Mercredi, jeudi et vendredi après-midi sauf sur RDV et hors pro Donc ouvert Tous les matins du mardi au samedi et le mardi après-midi "
Laura.
" Autant d'incapacité dans une seule agence, est-ce une camera cachée ? L'accueil est déplorable, un "conseiller" a la réception qui connait moins bien son travail que ses client et qui hoche la tête de gauche à droite sans un son. Une nonchalance des plus malpolie. Apparemment on ne peut pas changer d'agence d'une ville à un autre .. peut être que la mobilité bancaire ne vous dit rien ? c'est dommage pour vous, vos confrères eux, seulement quelques rues plus loin, ont eu un grand sourire en nous expliquant qu'ils allaient s'en occuper. Sans parler des horaires "en raison des mesures sanitaires" guichet fermé.. attention... :mercredi, jeudi et vendredi après midi. Ça en devient presque drôle. Bon courage pour les futurs clients, et finalement merci pour votre incapacité, nous aurions regretté. "
Aboulite.a
" Bon accueil service rapide. "
Chtite.Ã
" On appellent sur ce numéro surtaxé pour avoir un conseiller et nous fait attendre pour nous dire que tout les téléconseillers sont en ligne... C est une blague!!! "
Nawel.e
" Depuis le 9 juillet j'essaye de vous contacter. J'appelle, je laisse des messages, j'envoie des mails : RIEN. N'habitant plus dans la région, je ne peux venir en agence ! Je change d'agence dans la semaine, ce n'est plus possible de se sentir aussi peu respecté par sa Banque lorsqu'on a une requête : URGENTE. Peut être que vous répondrez à cet avis plus rapidement ! "
Sarah.Ã
" Au top, très réactifs :) "
ushersan.
" La nouvelle chargée pro est très compétente et charmante. Bravo! "