Informations sur Caisse d'Epargne Nimes Mas Verdier
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Nimes Mas Verdier à Nîmes, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Nimes Mas Verdier à Nîmes.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Nimes Mas Verdier
10
Avis de clients
1.4
Une note de 1.4/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Nimes Mas Verdier à Nîmes
10 Avis clients
1.4
Nombre d'avis
10
Note
1.4
loubna.l
" Une catastrophe cette agence! Des voleurs des menteurs! Le moindre petit sous il le vole! Plein de magouilles (comme tout banquiers mais voire pire la caisse d'épargne)! Bloque votre compte pour x raison, Vous leur demandez quelques choses ils le font pas ! Alors l'accueil une catastrophe surtout c'est dernier temps de vrais cotorep je me demande comment ils sont arrivés à faire ce métier là! Enfin bref fuyez pour votre bien et le bien de votre argent! "
Julia.o
" Dommage que je ne peux pas mettre 0. Le personnelle nous fait remarquer clairement qu'ont les embetes. Nous parlent comme des moins que rien. Je vais changer de banque. "
Landolfie.e
" CATASTROPHE !!! INCOMPÉTENT !!! SUFFISANT !!! ETC ETC !!! "
Hély.
" Je met une étoile uniquement à défaut de ne pas pouvoir en mettre 0. Au mois de juin 2021 ils m’ont prélevé 80€ de frais de tenue de compte pour "découvert" alors que mon compte était approvisionné. A aucun moment on ne m’a fournis de preuve pour ce découvert. 2 fois j’ai appeler pour récupérer mon argent et 2 fois on m’a dit de rappeler car la responsable était en congés. 4 semaines d’attente pour rectifier leur erreur qui n’est toujours pas rectifié le 26/11/2021 ! Hier j’ai reçu un message me disant de réapprovisionner mon compte pour un chèque en attente, MON COMPTE EST APPROVISIONNÉ ! le lendemain je reçois un courrier de presque mise en demeure ALORS QUE MON COMPTE EST APPROVISIONNÉ ! "
Cassandra.
" Super agence 👌 , les dames de cet banque sont super compréhensif et très agréable . Merci a vous . 😁👍 "
ghislaine.a
" Frais exorbitants, me demande de mentir pour une carte bleue disparue, accueil déplorable, on me répète 3 fois la même chose, on me prend pour une idiote. "
Pascale.E
" 1 seule étoile est la note que je donne à l'accueil téléphonique de cette agence. Je suis tombée sur une personne arrogante et très désagréable tout comme la dernière fois il y a quelques mois. Les choses ne se sont donc pas arrangées et je ne regrette en rien d'avoir changé de banque... Je déconseille fortement cette agence. "
Farah.3
" Haut niveau d'incompétence... Même aux impôts nous sommes mieux accueillis ... Même au quartier on me parle mieux... Comment se sont passés les entretiens d'embauche ? A la base ils devaient être anim peri scolaire et ils se retrouvent a accueillir des clients et gérer la thune ? On paye pour un service inexistant et on devrait la fermer.. "
Camille.e
" FUYEZ ! ! ! Tournez vous vers une autre agence de Nîmes ! ! Je me rends sur place pour un probleme de cheque. On me dit qu'on me rappelera dans les plus brefs délais. D'accord. Au bout de 3 jours, aucune reponse. J'écris alors un mail ( qui restera sans reponse), je rappelle et je tombe toujours à l'accueil qui ne peut JAMAIS me passer quelqu'un. Quand enfin au bout de quinze jours j'ai un conseiller, on me dit qu'on me rappellera, qu'on s'occupe de tout. Après plus d'un mois de bataille sans que personne ne reponde, c'est vers mon ancienne région que je me tourne et mon ancienne conseillère, qui a réglé le problème en 3 jours top chrono sans aucun problème. Bref une bande de bras cassés qui n'effectue aucun suivi sur les problèmes que rencontrent leur client. Et qui au mieux, les prennent par dessus la jambe. Heureusement que d'autres agences sont compétentes ! "
Fiona.e
" INADMISSIBLE... INCOMPETENTS... INJOIGNABLES !!! Je n'ai pu que supputer l'incompétence et le comportement déplorable de l'intégralité du personnel de cette agence, je suis indignée par la manière inacceptable que ma famille et moi avons été traité. Pour une simple demande ils ne répondent jamais au téléphone et vous envoie direct vers la messagerie vous laissant dans des situations difficiles, obligée de passer par le service client Languedoc roussillon qui vont vous informer mais qui ne sont pas en position de gérer votre compte. FUYEZ DE TOUTE URGENCE !!! "