Informations sur Caisse d'Epargne Nesle
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Nesle à Nesle, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Nesle à Nesle.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Nesle
7
Avis de clients
1.0
Une note de 1.0/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Nesle à Nesle
7 Avis clients
1.0
Nombre d'avis
7
Note
1.0
Océane.a
" Ça ne mérite même pas une étoile! Je suis à découvert de deux euros je rembourse en mettant 40 € sur mon compte le jour d’après ils ont bloqué ma carte elle est éjecté de tous les distributeurs ça fait trois jours que je bataille avec eux pour qu’il me débloque ma carte ils me disent comme quoi c’est bon c’est débloqué mais j’arrive toujours pas à retiré elle est toujours éjectée ! Ça ose bloquer ma carte parce que je suis deux euros à découvert mais par compte en début de mois quand j’ai plus de 2000 € sur le compte là y’a pas de soucis ! J’ai hâte que mon transfert de banque soit fait! J’appelle la caisse d’épargne de Nesle 10-15fois il me répond pas il filtre les appels par compte quand j’appelle avec le téléphone de mon beau-frère 1 seule fois là ça décroche! c’est vraiment la pire des banques! "
Swann.e
" Injoignables et malpolis "
Rémi.R
" La pire agence bancaire du Monde. Nous avions négocié la gratuité de nos deux cartes bancaires avec le directeur précédent avec qui nous nous entendions très bien (en contrepartie bien évidement de comptes d'épargne conséquents gérés par la Caisse d'Epargne). Tout allait bien des deux côtés car nous étions contents d'avoir deux cartes Visa Premier gratuites ma femme et moi pour notre compte joint, et la Caisse d'Epargne était sans doute contente de gérer des comptes d'épargne bien garnis. Tout a changé après l’arrivée d’Emmanuel Nuncq en tant que directeur et de son assistante Julie Lambert. Constamment injoignables ni par téléphone ni par email. La qualité du service était de plus en plus exécrable. Monsieur Nuncq a tout de suite remis en question la gratuité de nos 2 cartes alors que cette négociation préalable ne le regardait en aucun cas. Nous avons donc finalement demandé la clôture immédiate du compte (sensée être gratuite dans toutes les banques). Monsieur Nuncq a donc accepté de clôturer le compte et d’effectuer le virement du solde sur notre nouveau compte bancaire. Par contre, ce qu’il a « oublié » de nous dire, c’est qu’il allait se servir gracieusement sur notre compte. Nous sommes donc aujourd’hui en litige avec la Caisse d'Epargne de Nesle car des frais frauduleux d’un montant de 109,50 € ont été prélevés sans avoir été mentionnés ni sur la brochure tarifaire ni sur le site officiel. Ils ont tout simplement disparu… Je ne suis pas à 100 € près mais par principe je n’accepte pas ce genre de méthodes frauduleuses. Je transfère donc ce dossier aux autorités compétentes afin d’empêcher Monsieur Nuncq de se servir de nouveau sur les comptes d’autres personnes (qui seraient plus confiant et gentils que nous et se laisseraient entuber). Fuyez cette agence ! --------------------------------- Petite update de cette histoire : Après avoir averti le siège de la Caisse D'épargne d'Amiens. Nous avons reçu une lettre d'excuse avec un chèque d'un montant de 109,50 €. La lettre disait que cette situation n'était pas normale et qu'une enquête en interne était en cours pour suivre de près les agissements d’Emmanuel Nuncq et de son assistante Julie Lambert. Mon conseil s'il vous arrive la même chose : entrez directement en contact avec le siège d'Amiens. "
Laurine.i
" énormément de frais "
Mélissa.a
" Vraiment nul et les conseillères qui ce prenne pour je ne sais qui là abusez ! A fuir !!!!! En plus sa te raccroche au nez !!! "
Jerome.a
" La médiocrité dans toute sa splendeur. "
guy.r
" Banque fantome jamais personne. toujours fermée exceptionnellement "