Informations sur Caisse d'Epargne Mutzig
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Mutzig à Mutzig, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Mutzig à Mutzig.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Mutzig
9
Avis de clients
2.3
Une note de 2.3/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Mutzig à Mutzig
9 Avis clients
2.3
Nombre d'avis
9
Note
2.3
Carole.o
" je rejoint roxy dans son avis, même combat! "
Robert.E
" Mail revient en erreur ! Personne au téléphone ! Mais... 0,12 euro la minute : faut pas gâcher !!! "
Cath.
" Personnel très agréable et réactif "
Pascal.i
" Si vous avez un projet, une femme exceptionnelle a rencontrer, Madame Carbonnel. Un suivi hyper rigoureux, très pro, et surtout a l'écoute Toutes questions auras une réponse. "
yak.a
" Rien à redire, on m'a écouté et accompagner dans mes démarches et mon projet. "
Lefebvre.u
" Une honte cette banque, ou du moins celle de Mutzig et ses conseillers. J'ai quitté cette banque il y a déjà plus d'un an et je découvre par moi même que tout ce que j'avais entrepris de faire l'année dernière, C-A-D la fermeture complète de mes comptes n'a enfaîte pas été effectué correctement. Des contrats encore ouverts et donc qui me "pompe" mon fric, un compte qui fonctionne bien évidemment et j'en passe. Malgré les preuves comme quoi cela aurait bien été pris en compte (via mail) et mes nombreux déplacement physique pour faire les choses dans les règles et correctement. On me dis que c'est surement une erreur. On se fou de ma gueule ? ça fait un an que je suis parti et c'est moi qui me rend compte qu'on me pique mon fric ? C'est normal ? Et bien sur ouai on peux voir ça lors d'un rdv dans 6 mois si vous voulez ? Et pour finir, la lettre avec AR pour enfin en finir avec cette pseudo banque c'est pour ma gueule bien entendu ! "
Double.a
" Une étoile...déjà trop ! A FUIR ! Jamais présents, ou toujours indisponibles. Des grands sourires, ça oui, mais c'est pour mieux vous tenir la tête sous l'eau quand il y a des problèmes. Personnel incompétent (enfin, ceux qui restent, les bons sont partis...) et feignant. Les directrices d'agences étaient depuis quelques temps, devenues incompétentes. Politique de la maison ? Depuis que j'ai changé de banque (le mois dernier) , je suis plus détendu: j'ai enfin un conseiller qui ne fait pas qu'essayer de me fourguer des crédits pour combler mon découvert. Eeeeeh oui... "
Aurelie.r
" A fuir ! Jamais disponible , ne répond pas au mail ! J'ai fais un changement de banque et pour clôturer le compte via ma nouvelle banque ils font pas le travail non plus !! Par contre pour prendre des frais de carte alors que le compte est censé être clôturé là ils sont en première ligne "
Laura.a
" Possibilité de s'y rendre que le matin, sinon c'est sur RDV. Quand on travail le matin cela m'est donc impossible de venir en matinée, et je n'ai pas forcément envie de passer par un rendez vous pour de simples opérations bancaires ou pour poser des questions relatives à certains sujets.. Je suis passé une fois l'après-midi, les conseillers "papotaient" tous entre eux dans le même bureau, à se raconter leurs vie. Ils ont refusés de me prendre en charge avec leur nouvelle règle. La moindre des choses aurait été donc de me donner un Rdv... Mais on dirait que se faire traiter correctement devient un luxe dans cette banque. Aucune attitude commerciale, je me demande à quoi est en train de servir cette banque et que devient-elle? Je n'ai plus envie d'y retourner car cela m'a vraiment énervé et je pense que ça en devient une généralité pour toutes les agences. "