Annuaires des Banques - Banquenationale.fr

 

banquenationale.fr

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

Ouvert
  • 10 Avis
  • 2.2/5
Photo du Banque Caisse d'Epargne Morestel à Morestel

Informations sur Caisse d'Epargne Morestel

Voici la fiche de Caisse d'Epargne Morestel à Morestel, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Morestel à Morestel.

.

Voir le site internet

Les services proposés par Caisse d'Epargne Morestel

10
Avis de clients
2.2
Une note de 2.2/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Morestel à Morestel

10 Avis clients

2.2
Nombre d'avis
10

Note
2.2
avis de Marty. sur Banque Caisse d'Epargne Morestel à Morestel

Marty.

5

" Très bonne banque. "

avis de Sandrine.E sur Banque Caisse d'Epargne Morestel à Morestel

" Quel dommage! Cette agence était superbe du temps des précédents directions. Aujourd'hui, plus de suivi, plus de conseil, plus de réactivité. Vous n'êtes vraiment pas considéré. En espérant que les divers avis négatifs posés permettront une remise en question et une avancée future positive! "

avis de Laetitia.l sur Banque Caisse d'Epargne Morestel à Morestel

" Même en pleine faute professionnelle ce directeur d’agence se permet de vous rire au nez. La conseillère en dessous de lui n’en parlons pas appart bégayer et dire qu’elle ne peut rien faire je ne sais pas ce qu’elle fait la !!! Apparement le fait que ces personnes ne face pas leur travail et mette ses clients dans des situations préjudiciables est risible. Il y a un vrai manque de respect et de considération ici ainsi qu’un énorme problème de gestion et de competence dans cette agence !! Après 10 passages à l’agence, plusieurs courriers on ne m’écoute tjs pas. Faut il que je m’immole en plein milieu de l’agence devant les autres clients pour qu’enfin vous déniez faire votre travail ? En passant à chacun de mes passages j’ai entendu un autre client se plaindre pensez vous vous remettre en question un jour et devenir enf’in compétent ? "

avis de Roxane.e sur Banque Caisse d'Epargne Morestel à Morestel

" La magie de la caisse d'épargne...ou plus vous êtes fidèle plus vous payez cher...comment faire partir le client au plus loin....très déçus.. "

avis de D. sur Banque Caisse d'Epargne Morestel à Morestel

D.

1

" 40 ans à la caisse d'épargne et depuis 10 ans à celle de Morestel, c'est de pire en pire , les conseillers sont des incompétents professionnels, ils ne savent que vous pousser vers la sortie, ,aucun suivi aucune bienveillance aucune sympathie aucune écoute ils ,ils sont constamment dans le négatif et l'incertitude ne répondant à aucune attente du client ,une catastrophe cette agence qui devrait être clôturée depuis longtemps "

avis de MARC.H sur Banque Caisse d'Epargne Morestel à Morestel

MARC.H

5

" Très bon accueil... 😁 "

avis de Serge.e sur Banque Caisse d'Epargne Morestel à Morestel

" Personnel et agence très agréable, avec des conseillers de qualité. Nous sommes ravis. "

avis de Marion.. sur Banque Caisse d'Epargne Morestel à Morestel

" Aucun des services de cette caisse d'épargne ou des compétences de ses agents n'est à la hauteur de tout ce qui peut se faire en 2020, on est restés en 1990. Accueil excellent au guichet, mais on ne peut pas en dire autant de certains conseillers ou de la direction. Impossible d'avoir des rdv avec son/sa conseiller(e), qui sont soit trop occupés, soit "en formation". Aucun suivi ni réactivité de leur part, jusqu'à ce qu'on perde patience et qu'on se plaigne lourdement. De toute façon, la plupart de vos demandes auront pour toute réponse "Je ne sais pas", "Consultez le site internet", "Ce n'est pas possible", "Ce n'est pas moi / Ça ne vient pas de nous on ne peut rien faire"... - Si vous habitez/voyagez beaucoup à l'étranger - Si vous avez besoin de réaliser des transactions rapides ou de grosses sommes d'argent en France ou à l'étranger ... Fuyez. Les délais de transaction sont extrêmement long, les montants trop limités, et les conseillers ne sont pas formés pour y faire face. Ils ne connaissent pas les règlements bancaires et accords élémentaires de base Caisse d'épargne / Visa avec les autres pays, et ne peuvent répondre à aucune question. Absolument aucun suivi client, rien n'est proposé en fonction des besoins spécifiques du client, même après des dizaines d'années dans cette agence. Par ailleurs avec la fermeture le samedi après-midi et le lundi, on a plutôt intérêt à n'avoir besoin de rien du vendredi au mardi, et à être extrêmement patient pour nos transactions - de même que les gens qui attendent nos virements... J'ai été dans l'embarras de nombreuses fois à l'étranger, malgré avoir prévenu l'agence de mes déplacements/résidences à l'étranger : compte bloqué ou transactions retardées par "sécurité" ou pour "vérifications" (sans même me prévenir bien sûr), transactions refusées, montant maximum des transactions et retraits réduits pour diverses raisons sans queue ni tête et non mentionnées dans mon contrat...on m'a aussi demandé de venir récupérer des documents en personne ou signer au guichet en résidant à 5000km... Bonheur. Dernier point et pas des moindres, les tarifs sont exhorbitants par rapport aux autres banques. Quand on compare avec ce qui se fait dans d'autres banques, c'est affligeant mais ça nous encourage à trouver mieux ailleurs! "

avis de Titia.n sur Banque Caisse d'Epargne Morestel à Morestel

" Ces nimporte quoi depuis que ces sur rdv et que on me mes un conseiller en ligne alor que on ma pas demander mon avis ces devenu nul ! . Et en plus sa taxe des frais de commission gratuit comme sa normal , jamais vue sa meme mon encienne banque prenez pas de commission comme vous faite surtout que ya les sous dessu ! Du vol ma parole ! "

avis de Jane.o sur Banque Caisse d'Epargne Morestel à Morestel

Jane.o

1

" Après plus de 30 de fidélité à votre banque je vais venir prochainement clôturer mon compte !! Venir 4 fois à l’agence en une semaine pour être très mal informé et devoir informer sa conseillère des démarches qu’elle doit effectuer dans son propre travail est inadmissible !! Surtout pour un pb qui aurait du être réglé depuis 4 ans !! A l’heure d’aujourd’hui je n’ai tjs pas de solution je dois me débrouiller seul pour un « oubli » de votre part !! Un courrier explicatif sera donc envoyé au responsable de l’agence pour lui faire part de l’incompétence de votre agence et les associations de consommateurs seront également avertis de vos pratiques !! "

Les horaires d'ouverture :

  • Lundi Fermé
  • Mardi 09:15–12:30 13:30–18:00
  • Mercredi 09:15–12:30 13:30–18:00
  • Jeudi 09:15–12:30 13:30–18:00
  • Vendredi 09:15–12:30 13:30–18:00
  • Samedi 08:45–12:30
  • Dimanche Fermé

Adresse / Site web