Informations sur Caisse d'Epargne Montigny-les-Cormeilles
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Montigny-les-Cormeilles à Montigny-lès-Cormeilles, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Montigny-les-Cormeilles à Montigny-lès-Cormeilles.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Montigny-les-Cormeilles
10
Avis de clients
1.4
Une note de 1.4/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Montigny-les-Cormeilles à Montigny-lès-Cormeilles
10 Avis clients
1.4
Nombre d'avis
10
Note
1.4
Lauriane.e
" Personnel incompétent. J'ai envoyé un recommandé à leur demande qui m'a été renvoyé car ils ne sont pas allés le récupérer au dépôt de la poste. Je me déplace directement à l'agence afin de leur transmettre les documents et impossible d'obtenir mon chèque de banque suite à la clôture de mon compte. Je quitte la caisse d'épargne sans aucun regret. "
Bleu.i
" Franchement sa fait 5 ans que je suis a la caisse d épargne j avais jamais eux de problème sur mon compte ou mon conseiller et la il m on attribuer un nouveau conseiller Monsieur mercier Alexandre qui agit sans prévenir sur le compte join . Il m'a appeler une fois et je comprenait pas se qu il disait je suis aller le voir après avoir eux un rendez vous je comprenait pas encore c est pas précis et la je me suis retrouver avec un découvert réduit à 80% et des rejets de prélèvement donc je paye 12e pour chaque refus franchement cc zst absurd il parle sans rien comprendre je voudrais changer de conseiller sinon de banque carrément "
Benoit.
" Décrochent le téléphone et vous mette direct en attente pour remplir leurs taux de décroché. Pratique malhonnête et pitoyable... Injoignable après 20 min d'attente... "
Sylvie.A
" Très à l'écoute et de bons conseils surtout quand la carte bancaire de mon fils a été hacquer. "
Christine.
" Très peu aimable pour recevoir une nouvelle cliente . "
BERTILLE.O
" Certains membres du personnel sont désagréable et incroyable de mettre à la disposition des clients des pochettes de remise de chèque utilisées usées un million de fois et ce en période de Covid-19 "
Farah.o
" J’avais même pas envie de donner une étoile, mais pour faire un com apparemment y a pas le choix! Agence qui n’ont aucun respect vis-à-vis de la clientèles....service au téléphone pour des renseignements même pas à l’écoute même pas capable d’être aimable l’impression que vous les emmerders!!!! Sachez que j’ai 3 comptes à cette banque donc ils ont de l’argent à faire tourner..... je suis une CLIENTE j’ai de l’argent sur ces comptes ! j’ai droit un minimum de respect, comme elle ne m’a pas demandé mon nom ni mon numéro de compte sachez qu’une fois le confinement passer je fermerai Mes 3 comptes et j’irai à une banque où on saura ce que c’est un le respect et l’amabilité d’un client cordialement. "
Adrien..
" Ma conseillère (E.P) est porté disparu depuis le 17/01 date de son derniers mail ou elle a accusé réception des documents pour le fermeture de mon livret a qui est toujours ouvert malgré mes mails sans réponse. "
Lucile.d
" Une catastrophe, après plusieurs erreurs de leur part, j'ai fait racheté mon crédit par une autre banque. Et puis j'ai envoyé un courrier avec accusé se réception pour fermer mes comptes, comme la procédure qu'on m'a indiquée au téléphone. En réception du courrier, le 14 décembre 2016 (non, je ne me trompe pas de date), les accès internet ont été clos mais pas les comptes. Relance téléphonique, mail, téléphone, mail, modérateur, rien ne se passe. ça fait donc 3ans et demi que je cherche à fermer mes comptes. Une prise en OTAGE c'est le seul moyen pour eux d'avoir des clients. FUYEZ !!!!!! N'Y ALLER PAS MEME SI CERTAINES OFFRES SONT ALLECHANTES !! CA NE VAUT PAS LE COUP ! "
Hoang.r
" Traivailller très mal et pas de responsable mon conseil j'ai contacter tout jour occoupe et j'ai m'envoyer mes mail et messge jamai repondre meme 1 l'étoile je n"e peux pas donner realité zore l'etoile "