Informations sur Caisse d'Epargne Montalieu
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Montalieu à Montalieu-Vercieu, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Montalieu à Montalieu-Vercieu.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Montalieu
10
Avis de clients
1.4
Une note de 1.4/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Montalieu à Montalieu-Vercieu
10 Avis clients
1.4
Nombre d'avis
10
Note
1.4
Zine.k
" Catastrophe ! L'agence est a fuir... le problème vient de la directrice je n'en doute pas elle doit certainement avoir 1 00000000 euros pour prendre les gens de haut comme elle me la fait ! "
David.e
" Un accueil lamentable personnel désagréable et m'en foutiste on les déranges clairement quand on pose une question "
Corentin.u
" Si vous n’avez pas rendez vous, sa ne sert a rien de s’y rendre. Vous perdrez votre temps même en cas d’urgences, vous n’aurez aucun conseil et personne ne vous adressera la parole (si vous arriver à croiser quelqu’un car même en sonner 30 minutes je n’ai jamais vu personne et pourtant c’était ouvert) cette agence ne sert strictement à rien et c’est bien dommage. "
alysee.a
" Catastrophique conseiller qui ne répond jamais On passe notre temps au téléphone "
Patlu.a
" A croire que c est un endroit ou les conseillers sont soit en exil soit mis sur une voie de garage de par leur incompétence, leur impolitesse et surtout le rien à faire de leurs clients. Si vous devez ouvrir un compte à la caisse d'Epargne surtout n allez pas à celle de Montalieu. Lorsqu'ils ont un conseiller sympa et professionnel ils le font fuir. "
Eve.o
" Et encore, une étoile, c'est trop.. Aucun respect des clients, impossible de joindre qui que ce soit, je parle de l'accueil autant que des conseillers.. Déçue, très déçue de d'ensemble, ma fidélité chez vous est terminée. "
Philippe.A
" Très bon accueil. Très à l'écoute de mes attentes et de mes besoins. Réponse rapide et efficace, très professionnelle. Je recommande vivement. "
anik.o
" Incompétence totale,aucune considération pour les clients,ne répondent pas au téléphone,ne tiennent pas compte des courriers recommandés avec AR pour demandes importantes, indisponibles, RV avec conseillé 3 semaines d'attente minimum,ne tiennent pas compte de vos demandes qui ne sont pas réalisés(chéquiers,soldes,modification etc...) et incompétence sur le plan conseil pro. conclusion:changé de banque au plus vite.... "
Bouli.â
" Ne comptez pas sur eux si vous avez un problème de carte bleue, l'homme présent à l'intérieur est vaniteux, se croit supérieur ou autres. Seul dans son bureau il te donne une carte client à apeller pour prendre rendez vous si vous avez un problème au gichet vous êtes foutu... "
priscilla.a
" Dommage qu on ne peut pas mettre 0... Personnel incompétent... Je suis a un stade ou je vais faire comme la pub de la télé.. traverser la route et aller au cic... "