Informations sur Caisse d'Epargne Mons en Baroeul
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Mons en Baroeul à Mons-en-Barœul, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Mons en Baroeul à Mons-en-Barœul.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Mons en Baroeul
8
Avis de clients
2.5
Une note de 2.5/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Mons en Baroeul à Mons-en-Barœul
8 Avis clients
2.5
Nombre d'avis
8
Note
2.5
bni.b
" agence a éviter c'est des incompétents pas du tout a l'écoute du client n'assume pas leur résponsabilité si vous cherchez une banque surtout pas celle ci "
Maxime.a
" Bon accueil, réactivité, professionnalisme et dans la bonne humeur ! Je recommande chaudement cette agence. "
Laura.a
" Banque impossible à joindre par téléphone 30min avant la fermeture (20min à essayer de les appeler et à renouveler mes appels), apparemment ils arrêtent de travailler avant.. En aucun cas arrangeants... c'est limite s'il ne faut pas faire le travail à la place de certains.. ne parlont même pas de l'accueil qui a l'air perdu face à plusieurs questions.. Bref je suis bien contente de quitter cette banque qui ne fait vraiment aucuns efforts.. "
Elina.o
" L'agence au top et très efficace. Un grand merci à ma conseillère, toujours prête à trouver les solutions et très compétente. "
Antoine.
" 1 mois pour avoir un rdv (pour simplement des infos) qui a disparu du planning, 1 mois pour avoir un autre rdv. Pas de réponse au tel même après plusieurs tentative. Personnel pas vraiment accueillant. "
A.T
" Appel pour une ouverture de compte sur une plateforme. Rdv fixé à 16h, une dame m'annonce à la conseillère. Attente pendant 20 min dans l'entrée! Je suis repartie sans échanger avec cette conseillère. Résultat : rdv pris avec le crédit mutuel juste en face, avec une personne à l'accueil, cette fois! Je ne vous remercie donc pas. Pour une première prise de contact il y a mieux! Un message d'excuse a quand même était laissé sur mon répondeur 1h après. "
ange.e
" Service client inexistant. Conseiller(e) fantôme. Aucune réponse aux demandes par mail via l'espace client. De même par téléphone. On vous dit que le conseiller va vous rappeler et il ne rappelle jamais. Aucune considération. "
Benjamin.e
" Equipe de professionnels éthique et efficace "