Informations sur Caisse d'Epargne Marolles-en-Hurepoix
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Marolles-en-Hurepoix à Marolles-en-Hurepoix, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Marolles-en-Hurepoix à Marolles-en-Hurepoix.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Marolles-en-Hurepoix
10
Avis de clients
1.0
Une note de 1.0/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Marolles-en-Hurepoix à Marolles-en-Hurepoix
10 Avis clients
1.0
Nombre d'avis
10
Note
1.0
Victorien.a
" Le personnel de la banque refuse de faire son travail, il est impossible de déposer une somme d’argent liquide ! C’est le comble pour une banque ! Et aucune solution n’est trouvée, simplement parce que vous êtes un client des hauts de France ! Agence a fuir ! Une étoile se justifie par le fait qu’on ne puisse pas en mettre zéro. "
Cécile.e
" Une catastrophe. Depuis 30 ans que je suis sociétaire dans cette agence, bilan: Aucun conseil ou support quand j'étais étudiante en difficulté financière mais au total 600€ de commissions d'intervention empochées. Lorsque j'étais à l'étranger, on m'a piraté ma carte bancaire. Il y avait plus de 30 tentatives de retraits au Bresil et en même temps je payais avec ma carte en France: aucun mouvement de leur part. C'est une fois 500€ volé que je me suis aperçu de ce piratage, la banque, elle, n'avait même pas sourcillé. Je déménage et change de région. Je reste à la Caisse d'Épargne mais change d'agence: ma conseillère m'affirme que mon compte est clôturé et je réalise après 17 mois que ce n'est toujours pas fait, avec un forfait de 14€ prélevé chaque mois sans que je n'ai de carte de crédit ou de chèque associés ni même une petite information à ce sujet. Cela fait 3 semaines que j'informe cette banque et absolument rien n'a bougé. J'entame une procédure judiciaire et ils ne bougent toujours pas le petit doigt. Vous ne gagnerez rien à leur donner votre argent et votre confiance. Bon courage aux autres sociétaires. "
hako.u
" Ne répond jamais au téléphone ni au mail... Impossible de clôturer un compte depuis 2 mois... "
Morgane.a
" Agence permettant de retirer du liquide mais c'est tout : personnel à l'accueil désagréable et surtout préfère discuter au téléphone que de s'occuper des clients qui attendent 👋🏻 "
MAGALIE.A
" carte bleue arrivée à expiration le 29.02. jamais reçue la nouvelle. obligée de demander une nouvelle carte d'urgence car ma conseillère voulait que j'attende 1 semaine de plus. finalement, ma cb est commandée, mais ils me l'ont facturée 10.70€! Alors qu'elle a expirée le 29.02 et que la nouvelle a été commandée le 03.03!!! facturation : cb renouvellement avant échéance. LOL je suis toujours sans mode de paiement depuis 6 jours et elle ne sera dispo que dans une semaine. inadmissible pour une banque! "
Melanie.r
" Aucun service client. Pire qu'une banque en ligne. Plusieurs fois que des frais bancaires qui sont prélevés de manière indue. Pas de réponse aux mails. Jamais de rappel téléphonique comme prévu. "
Cameron.d
" Femme au comptoir très désagréable. Si votre tête ne lui revient pas vous êtes soupçonné.. "
theo.n
" Personnel incompétent. "
Alex.i
" très mauvaise banque et surtout très mauvais conseillers déjà ne répond pas au mail par contre pour infligé des frais de banque là on les entends les conseillers à éviter à tous prix de plus il n’y a aucun devoir de conseil les conseillers ne sont là que pour vous faire payer leur produits pour leur petit chiffre. et quand je vois le nombre de commentaires négatifs sur cette banque et cette agence je me dit tout est dit "
saidi.i
" On peut même pas déposer de chèque merci "