Informations sur Caisse d'Epargne Les Lilas
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Les Lilas à Les Lilas, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Les Lilas à Les Lilas.
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Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Les Lilas
10
Avis de clients
2.3
Une note de 2.3/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Les Lilas à Les Lilas
10 Avis clients
2.3
Nombre d'avis
10
Note
2.3
lo.i
" Pire banque vraiment ,personne ne répond au téléphone , envoie de carte bleu mais un mois après toujours pas de code , les conseillés ne rappellent jamais quand vous avez un problème, c’est insupportable, les conseillés préfèrent fumer devant l’agence au lieu de recontacter leurs clients ( je l’ai entendu de mes oreilles , la personne à l’accueil a dit à un conseiller qu’il avait une cliente au téléphone pour lui , le conseiller a dit je suis occupé et là il sont sortis à deux fumer sur le trottoir) Le mieux quand nous avez un problème est d’aller à la banque directement Je trouve aussi que l’agence n’est pas propre (pas de gel , des papiers partout par terre, les sols pas propres,etc...) Ce n’est pas très sérieux et pas très professionnel À fuir carrément "
Simon.h
" (Traduit par Google) RAS (Avis d'origine) RAS "
kahyna.o
" Fuyez cette banque d'incapable voleur menteur et incapable. Je vous invite tous à faire appel aux médiateur CE et association des consommateurs pour réglez vos litiges .. Et enfin ne souscrivez jamais de crédit chez eux . "
SAPO.I
" A croire qu'ils ont été placés là pour faire office de plantes vertes, aucun conseil, aucune écoute, aucune explication, ne savent même pas pourquoi ils sont là... Sérieusement remettez vous en question ou changez de métier... une honte !! "
Stéphane.E
" Dommage, on ne peut pas mettre 0 étoile "
Soho.2
" Pire banque ! Personnel exécrable À fuir ! "
Mariam.I
" Tout notre argent est à la disposition de la banque.Nous avons un chéquier et une carte bancaire (pour laquelle on doit payer tous les mois). qui nous permettent de dépenser cet argent de temps en temps . Un minimum de respect est attendu, mais hélas... Personnel incompétent, irrespectueux et irresponsable "
Mélanie.r
" J’ai été très bien accueillie, l’équipe est super surtout avec ma conseillère Aurélie Brement qui a su m’écouter et me conseiller tout en restant pro et sympathique. Je recommande 😊 "
Natha.m
" Ne renégociez pas votre prêt dans cette agence...des conseillers absents ou incompétents notamment Mme Hachem. Résultat : 6 mois d'attente pour un retour de mon dossier et cerise sur le gâteau : des frais de dossier d'un montant de 1500€ que l'agence est incapable d'expliquer. En 2014, ces frais s'élevaient à 500 €. L'agence a répercuté le temps passé sur mon dossier causé par le manque de professionnalisme de la conseillère. Fuyez. "
qiopulazer.
" Aucun soutien à leurs clients Aucune disponibilité pour régler les vrais problèmes Pour info, j'ai été client chez eux pendant plus de 20ans. La seule fois où j'ai eu besoin d'eux, on m'a envoyé bouler. Par contre pour les frais bancaires/frais de dossiers, ya du monde. Ah, aussi ils font signer des contrats qu'on a pas demandé (ex : je veux une carte bancaire, on me fait signer dans la volée une assurance Ca prouve bien qu'ils obligent leurs propres clients à se méfier d'eux --> attitude qui est incompatible avec le métier de conseiller bancaire) "