Annuaires des Banques - Banquenationale.fr

 

banquenationale.fr

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

Ouvert
  • 10 Avis
  • 2.3/5
Photo du Banque Caisse d'Epargne Les Lilas à Les Lilas

Informations sur Caisse d'Epargne Les Lilas

Voici la fiche de Caisse d'Epargne Les Lilas à Les Lilas, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Les Lilas à Les Lilas.

.

Voir le site internet

Les services proposés par Caisse d'Epargne Les Lilas

10
Avis de clients
2.3
Une note de 2.3/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Les Lilas à Les Lilas

10 Avis clients

2.3
Nombre d'avis
10

Note
2.3
avis de lo.i sur Banque Caisse d'Epargne Les Lilas à Les Lilas

lo.i

1

" Pire banque vraiment ,personne ne répond au téléphone , envoie de carte bleu mais un mois après toujours pas de code , les conseillés ne rappellent jamais quand vous avez un problème, c’est insupportable, les conseillés préfèrent fumer devant l’agence au lieu de recontacter leurs clients ( je l’ai entendu de mes oreilles , la personne à l’accueil a dit à un conseiller qu’il avait une cliente au téléphone pour lui , le conseiller a dit je suis occupé et là il sont sortis à deux fumer sur le trottoir) Le mieux quand nous avez un problème est d’aller à la banque directement Je trouve aussi que l’agence n’est pas propre (pas de gel , des papiers partout par terre, les sols pas propres,etc...) Ce n’est pas très sérieux et pas très professionnel À fuir carrément "

avis de Simon.h sur Banque Caisse d'Epargne Les Lilas à Les Lilas

" (Traduit par Google) RAS (Avis d'origine) RAS "

avis de kahyna.o sur Banque Caisse d'Epargne Les Lilas à Les Lilas

" Fuyez cette banque d'incapable voleur menteur et incapable. Je vous invite tous à faire appel aux médiateur CE et association des consommateurs pour réglez vos litiges .. Et enfin ne souscrivez jamais de crédit chez eux . "

avis de SAPO.I sur Banque Caisse d'Epargne Les Lilas à Les Lilas

SAPO.I

1

" A croire qu'ils ont été placés là pour faire office de plantes vertes, aucun conseil, aucune écoute, aucune explication, ne savent même pas pourquoi ils sont là... Sérieusement remettez vous en question ou changez de métier... une honte !! "

avis de Stéphane.E sur Banque Caisse d'Epargne Les Lilas à Les Lilas

" Dommage, on ne peut pas mettre 0 étoile "

avis de Soho.2 sur Banque Caisse d'Epargne Les Lilas à Les Lilas

Soho.2

1

" Pire banque ! Personnel exécrable À fuir ! "

avis de Mariam.I sur Banque Caisse d'Epargne Les Lilas à Les Lilas

" Tout notre argent est à la disposition de la banque.Nous avons un chéquier et une carte bancaire (pour laquelle on doit payer tous les mois). qui nous permettent de dépenser cet argent de temps en temps . Un minimum de respect est attendu, mais hélas... Personnel incompétent, irrespectueux et irresponsable "

avis de Mélanie.r sur Banque Caisse d'Epargne Les Lilas à Les Lilas

" J’ai été très bien accueillie, l’équipe est super surtout avec ma conseillère Aurélie Brement qui a su m’écouter et me conseiller tout en restant pro et sympathique. Je recommande 😊 "

avis de Natha.m sur Banque Caisse d'Epargne Les Lilas à Les Lilas

" Ne renégociez pas votre prêt dans cette agence...des conseillers absents ou incompétents notamment Mme Hachem. Résultat : 6 mois d'attente pour un retour de mon dossier et cerise sur le gâteau : des frais de dossier d'un montant de 1500€ que l'agence est incapable d'expliquer. En 2014, ces frais s'élevaient à 500 €. L'agence a répercuté le temps passé sur mon dossier causé par le manque de professionnalisme de la conseillère. Fuyez. "

avis de qiopulazer. sur Banque Caisse d'Epargne Les Lilas à Les Lilas

" Aucun soutien à leurs clients Aucune disponibilité pour régler les vrais problèmes Pour info, j'ai été client chez eux pendant plus de 20ans. La seule fois où j'ai eu besoin d'eux, on m'a envoyé bouler. Par contre pour les frais bancaires/frais de dossiers, ya du monde. Ah, aussi ils font signer des contrats qu'on a pas demandé (ex : je veux une carte bancaire, on me fait signer dans la volée une assurance Ca prouve bien qu'ils obligent leurs propres clients à se méfier d'eux --> attitude qui est incompatible avec le métier de conseiller bancaire) "

Les horaires d'ouverture :

  • Lundi Fermé
  • Mardi 09:15–12:45 13:45–17:30
  • Mercredi 09:15–12:45 13:45–17:30
  • Jeudi 09:15–12:45 14:45–18:30
  • Vendredi 09:15–12:45 13:45–17:30
  • Samedi 09:00–13:00 13:45–16:15
  • Dimanche Fermé

Adresse / Site web