Informations sur La Banque Postale Les Lilas
Voici la fiche de La Banque Postale Les Lilas à Les Lilas, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque La Banque Postale Les Lilas à Les Lilas.
.
Les services proposés par La Banque Postale Les Lilas
6
Avis de clients
1.0
Une note de 1.0/5
Il y a photos sur le Banque La Banque Postale Les Lilas à Les Lilas
6 Avis clients
1.0
Nombre d'avis
6
Note
1.0
Cenan.E
" Ne perdez pas votre temps pour un projet immobilier, ils ne sont pas capable de monter un dossier, et encore s'il ne les perdent pas entre temps, nous avons perdu 2 mois à attendre un retour de leur part, et tout ça pour nous dire qu'ils n'ont pas encore envoyé le dossier au pôle habitat. à fuir. "
Nicolas.o
" Viens de me faire avaler ma CB par le DAB sans raison. Je vois que je ne suis pas le premier, et que le problème n’a pas été réglé. Inadmissible "
Boye.a
" NUL ! À fuir ! FUYEZ !! Surtout pour vos demandes de prêt immobilier ! Les conseillers sont d'une incompétence c'est incroyable 😳😱 ! Heureusement qu'il y a de Vrais Banques pour nos projets. "
Hakim.e
" Nul ! Le distributeur avale ma carte bleue la personne ose me dire oui mais pourquoi vous retirer ici alors que c’est pas votre banque. VRAIMENT ! "
David.o
" Catastrophe de A à Z. Personnel incompétent et non organisé. A fuir. "
Noura.g
" Je suis souvent très déçu de l’accueil, du travail et le service apporté par ces quelques agents incompétents. Les règles ne sont pas appliquées de la même façon par tous. D’un agent à l’autre, le traitement d’un même problème est plus ou moins bien fait. Par exemple un jour, je suis venue pour un problème de mot de passe perdu, je suis allé au guichet d’une agent qui me disait qu’elle ne pouvait rien faire pour moi et qu’étant donné que ce n’était pas ma banque principale elle n’avait aucun pouvoir sur ça. Le lendemain je suis allée expliquer mon problème à une autre agent qui elle m’a proposé une panel d’alternatives et le jour même m’a envoyé mon nouveau mot de passe (pour m’identifier à mon compte en ligne) par message! Tandis que l’autre c’était montré désagréable et n’a pas dédaigner bien me conseiller. C’est inadmissible! "