Informations sur Caisse d'Epargne Le Cres
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Le Cres à Le Crès, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Le Cres à Le Crès.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Le Cres
10
Avis de clients
2.6
Une note de 2.6/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Le Cres à Le Crès
10 Avis clients
2.6
Nombre d'avis
10
Note
2.6
Maryline.c
" Banque pas très accueillante et triste. Le personnel est souriant et aimable. "
Samuel.U
" A la caisse d'épargne depuis plus de 30 ans, j'ai un problème avec l'application depuis le 27 novembre. Je me suis rendu le 28 en agence pour exposer mon soucis, j'ai été très mal reçu et accompagné. J'ai envoyé un mail le 28 à ma conseillère, sans réponse à ce jour, l'application ne fonctionne toujours pas. J'ai été contacté le 10 décembre par le responsable d'agence qui LUI c'est impliqué pour résoudre mon soucis. Merci à lui. "
Nicolas.a
" Très bonne accueil, nous avons été reçu par Julie. Elle est très professionnelle. Rendez vous constructif "
Mickael.o
" Responsable de l'agence très sympa et de confiance! Suivi de dossier nickel et assistance CB au TOP. ++ "
Julien.t
" Il est inscrit qu ils ferment a 12h30, a 12h18 c'est fermé ... Obligé de repasser la semaine suivante juste pour déposer un chèque ... "
DomiKat.
" Excellent contact, bonne humeur et efficacité, merci pour l'accueil, toujours très satisfait, continuez. "
Audrey.R
" Ne répondent pas au téléphone. Les messages envoyés par l'application ne sont jamais répondus par le conseiller. Je suis toujours en train de chercher à les contacter pour avoir mes réponses. "
Paul.u
" Tres bonne agence bancaire. L'accueil est tres bien. A titre personnel, toujours à la recherche de solutions et conseils bienveillants. Je recommande sans réserve. "
MONSTER.i
" Ayant fait pas mal de banques et avoir eu autant de conseillers c'est 5 étoiles de platine que je donne à l'agence du Crès ! une équipe dynamique à l'écoute et redoutablement efficace!! ,merci a eux et particulièrement à ma conseillère qui a pu m'aider à concrétiser mes projets, haute recommandation. "
Angelina.o
" professionalisme deplorable, cela fait 2 ans que mes comptes sont censé être cloturer cela fait deux fois que je redemande la cloture tout en envoyant les preuves que la demande à été faite en octobre 2018 a chaque fois on me dit que ca va être régler ou que je doit rappeler car personne de disponible pour traiter ma demande. Pour une banque nouvelle définition il faudrait dabord commencer par rester dans le légal et arretez d'abuser de la patience de vos clients ou ex client. cordialement, "