Informations sur Caisse d'Epargne Lamalou les Bains
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Lamalou les Bains à Lamalou-les-Bains, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Lamalou les Bains à Lamalou-les-Bains.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Lamalou les Bains
6
Avis de clients
1.8
Une note de 1.8/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Lamalou les Bains à Lamalou-les-Bains
6 Avis clients
1.8
Nombre d'avis
6
Note
1.8
Patrice.a
" Établissement proposant des services bancaires. Personnel sympa. Distributeur de billets en accès libre "
Tony.r
" Bedarieux irréprochable, lamalou ça dépend. "
Ab.a
" Avec 35 ans d'ancienneté le Personnel a encore PEUR de perdre sa place s'il prend la décision de vous lâcher exceptionnellement 100e de découvert ! À part ça ils ont besoin de nous alors que nous on a pas besoin d'eux ... "
Chris.a
" Ce n'est pas une façon de gérer une banque, c'est comme si le gérant ne voulait pas ou ne se souciait pas de ses clients. J'ai même vu d'autres clients crier et se mettre en colère contre cette banque. Ce n'est pas bien quand on voit une dispute à la porte de la banque quand on est tranquillement assis dans le jardin de l'autre côté de la route. Éloignez-vous de cette banque. "
jennifer.e
" ce sont de gros con le directeur n ai aimable seulement avec les bourgeois , tete de con pretencieux !!! "
JONATHAN.G
" Aujourd'hui, j'ai essayé de retirer des fonds du guichet automatique de cette banque - dès que j'ai inséré ma carte et avant même de pouvoir saisir la sélection de langue, l'écran affiche `` Transaction annulée - Veuillez prendre votre carte '' - mais la carte n'a pas été retournée et l'écran puis affiché un message informant que le guichet automatique était désormais hors service. Le directeur de l'agence M. Blanc a été extrêmement inutile et impoli - et n'a absolument pas voulu accepter aucune responsabilité pour le dysfonctionnement du guichet automatique ou me proposer de l'aide - sachant que j'avais perdu mon principal moyen de paiement électronique dans les équipements affichant le nom de la banque et installé dans les locaux de la banque j'aurais attendu une réponse meilleure et plus appropriée. Tout ce qu'il pouvait faire était de hausser les épaules et de dire que je devrais utiliser une autre carte ailleurs et que ma carte qui avait été consommée par la machine serait détruite !! Il ne me fournirait pas d'informations sur son siège social pour me permettre de traiter une plainte. Il semblerait que la banque ne soit pas très bien notée ici ou sur d'autres sites de comparaison - à éviter à tout prix !!! "