Informations sur Caisse d'Epargne La Ravoire
Voici la fiche de Caisse d'Epargne La Ravoire à La Ravoire, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne La Ravoire à La Ravoire.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne La Ravoire
10
Avis de clients
2.3
Une note de 2.3/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne La Ravoire à La Ravoire
10 Avis clients
2.3
Nombre d'avis
10
Note
2.3
Frederic.a
" Je suis client et je trouve que c’est pas un établissement à recommander . Le service client répond à tous les mauvais avis , en répondant qu’il vont changer mais rien ne bouge. "
Sabino.A
" remise de chèque le 07/08/20 toujours pas crédité sur mon compte en date du 12/08/20 NUL "
usannaz.l
" Très bien formé pour vendre tout type de service mais beaucoup moins pour trouver des solutions... ça fait 15 ans que je suis à la caisse d'épargne de la Ravoire ainsi que deux personnes de ma famille. Mais je pense partir de cette banque. "
BRI.E
" Je remercie l’intervention de Mon conseiller, Monsieur Bracco, rapidité réponse par mail et efficacité ,écoute , réactivité tout y était. "
yves.'
" A éviter, si vous voulez un service réactif et un suivi . Un standard téléphonique inaccessible,sans passer 15 minutes en attente . Des conseillers peu appliqués qui partent en week-end , remettant à 4 jours plus tard , le simple e - mail que vous leur demander . Un partenaire commercial peu fiable . "
Kenzy.a
" 👎🏽👎🏽👎🏽 "
sawadi.r
" Comme je l'ai indiqué au conseillé, je vais laissé mon commentaire concernant cet établissement bancaire !. Cet établissement bancaire m'a imposé une carte de retrait Nomade pour un compte qui n'avait pas de mouvements !!. On m'a indiqué que cette carte était gratuite. J'avais fait remplir une feuille par le conseiller pour bien me justifier la gratuité de cette carte au delà d'un an ( Nom, date, signature, cachet). Je reçois mon relevé en fin d'année que je consulte et comme par surprise, on m'a débité la cotisation de la carte nomade de 16€ !. Je suis retourné a la caisse d'épargne et on m'a signalé qu'il y avait erreur soi-disant. C'est une vraie arnaque et je pense que la plupart de leurs clients se font avoir de la sorte. En plus, la fille à l'accueil est fortement déplaisante. Elle vous fait attendre, elle est toujours en ligne, pas du tout aimable, laisse traîner les dossiers des clients sur son bureau en vue des autres clients !!. Donc pour résumer, l'établissement a perdu 2 comptes pour 16€. J'ai rien à perdre personnellement en quittant l'agence, par contre ils auront des comptes à rendre avec la hiérarchie. Ne vous laissez pas faire et n'hésitez pas à changer d'établissement bancaire. Plus de noisettes pour notre écureuil !!! . Agence à fuir au plus vite "
Nicolas.
" Toujours plus de frais, des clients qui s'en vont et retirent leur épargne sans que ça les alarmes ... bon vent l'écureuil "
Sophie.i
" La banque qui ne sert à rien ! Sans vous demander votre avis on vous fait passer en banque en ligne. Du coup c'est vous qui faite le boulot à leurs place pour n'importe quelle démarche. Pour un entretien avec votre conseiller prévoyez une demi heure au téléphone. Et quant il s'agit de fermer le compte c'est pareille il faut se taper toute la paperasse et l'envoyer par courrier. J'avais jamais connu plus inutile ! "
Cathy.o
" Je remercie Mme Serghini Hassina de son accueil et c'est bon conseil 👍❤ "