Informations sur Caisse d'Epargne La Ferte Bernard
Voici la fiche de Caisse d'Epargne La Ferte Bernard à La Ferté-Bernard, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne La Ferte Bernard à La Ferté-Bernard.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne La Ferte Bernard
10
Avis de clients
1.0
Une note de 1.0/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne La Ferte Bernard à La Ferté-Bernard
10 Avis clients
1.0
Nombre d'avis
10
Note
1.0
Emi.i
" 15 ans que je suis client et cela fait plusieurs années que le service rendu se dégrade. Aujourd'hui ce n'est plus possible. Il va falloir prendre conscience à un moment ! "
charly.o
" Démarche de changement de banque suite au rachat de crédits très long, changement de conseillère sans en être avertie ou informé et de plus qui reste très difficilement joignable par téléphone. Lorsqu'on se déplace pour faire une opération simple ( augmentation du plafond de virement ) tout se complique, un virement standard est fait alors que nous avions demandé un virement instantané, et on me promet que celui-ci sera sur le compte du destinataire dès le lendemain, ce qui est complètement faux. Je déconseille cette banque comme la plupart des personnes à ce qu'on peut lire ici et ailleurs. "
Ben.
" Aucune demande à leur faire, au téléphone:« je regarde ça monsieur » jamais été rappelé Tout est sur leur application qui ne marche pas du tout impossible de voir nos relevé de compte ou de virement. "
Guillaume.t
" 3 jours que j'essaie de les joindre et impossible personne ne répond "
Mael.u
" La pire banque que je connais sa fait 1 ans que ma sœur veut fermer sont conte est que il luis bonne des excuse et moi il refuse de me clôturer. "
Cindy.a
" Presque impossible de les joindre, conseillers qui ne répondent jamais, ou qui ne sont jamais là et qui ne rappellent jamais meme si on les relance par mail (certains n'ont pas de boîte vocale ou laisser un message). Très très très mauvais service. "
Darky.u
" Extrêmement déçu , Banque à sens unique presque 2mois de démarche pour juste entendre 'on va vous rappelez" ^qui est bien sûr pas le cas pourtant sa serais la moindre des politesses même si la réponse est négatif maintenant à partir d'aujourd'hui encore 1 semaine sans réponse et au revoir la Casse d'épargne vos concurrents peuvent pas être pire ! "
Martine.o
" Clients depuis plus de 20 ans sans soucis. Mais maintenant les personnes sont très désagréables il faut déjà attendre au moins 30 minutes et s entendre dire madame vs allez en face il n y a pas accueil et d autre banque il y en a donc je vais allez voir en face bravo "
Claire.a
" Ne répond jamais au téléphone "
bernou.a
" des incapables qui ne répondent pas à nos demandent mais savent bien conserver notre argent "