Annuaires des Banques - Banquenationale.fr

 

banquenationale.fr

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

Ouvert
  • 10 Avis
  • 4.2/5
Photo du Banque Caisse d'Epargne La Crau à La Crau

Informations sur Caisse d'Epargne La Crau

Voici la fiche de Caisse d'Epargne La Crau à La Crau, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne La Crau à La Crau.

.

Voir le site internet

Les services proposés par Caisse d'Epargne La Crau

10
Avis de clients
4.2
Une note de 4.2/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne La Crau à La Crau

10 Avis clients

4.2
Nombre d'avis
10

Note
4.2
avis de Dominique.o sur Banque Caisse d'Epargne La Crau à La Crau

" Je remercie Mme BAHRI pour son accueil et son professionnalisme.. toujours disponible avec en plus un sourire . N'hésitez pas à la déranger elle n'a que de bons tuyaux à vous proposer . Merci encore "

avis de Sébastien.i sur Banque Caisse d'Epargne La Crau à La Crau

" Des conseillers arrogants ils ne sont pas à votre écoute plus de 3 semaines pour répondre à un mail pour les avoir au téléphone c'est très compliqué et en plus c'est payant. "

avis de franck.e sur Banque Caisse d'Epargne La Crau à La Crau

" Je tenais à remercier ma conseillère Mme Bahri Chanaz ainsi que le directeur Mr Clamou pour leur professionnalisme et leur dévouement concernant mon projet immobilier je les recommande vivement Superbe équipe sur l’agence de la Crau !! Merci encore "

avis de Jl. sur Banque Caisse d'Epargne La Crau à La Crau

Jl.

1

" Une responsable d'agence insolente incompétente qui ferai mieux de retourner apprendre son métier et mal polie en plus ce soucis seulement de sa petite personne ! Nul zéro !!! "

avis de sPACEje. sur Banque Caisse d'Epargne La Crau à La Crau

" Une banque ayant 10 ans de retard se basant uniquement sur son emplacement et sa forte clientèle. Commençons d'abord par les lieux; après avoir passé un sublime sas blindé à passage entrée/sortie au goutte à goutte, vous pénétrez dans un semblant de banque "chic", où le faux bois et le verre vert (so 90s) tapent à l’œil, et où l'on s’efforce de placer le maximum de dépliants sur le moindre présentoir. Là, vous faites la connaissance de la dizaine de personnes qui comme vous, font, et vont faire la queue pour de longues minutes (heures), en effet, la proximité avec La Poste fait qu'il n'y a qu'un guichet d'ouvert sur deux, et où deux salariés gloussent derrière la pauvre personne qui s'occupe du guichet. Enfin arrivé devant le guichet, vous faites la connaissance avec cette personne à l'accent prononcé (Belge?), sèche et à la limite de l'arrogance, qui ne doit pas avoir la même définition du "service" (peut être proche de la retraite aussi). Vous avez fait 1 heure de queue pour qu'on vous traite comme un étranger, et pour juste prendre rendez-vous avec votre conseiller qui lui, ne dois pas savoir se servir d'un MAIL. Passons maintenant auX groS problèmeS de cette banque: - Ils mettent 6 mois pour changer une adresse après les nombreux courriers. Ayant droit aux factures pour "adresse défectueuses", avec pour seul argument pour pas que je me casse ailleurs: "Oui mais monsieur nous sommes la banque des jeunes", non, arrêtez, c'est un slogan, pas un argument, je ne suis pas con. - Aucun moyen de prendre rendez-vous directement avec son conseiller par l'application Internet, incroyable en 2017. - On vous vends en termes complexes leurs services (assurance, téléphonie, contrats bidons...), pour que vous n'y compreniez rien et vous signez en croyant toucher la Vierge Marie. - On ne vous connait pas, c'est limite si on vous demande votre carte d'identité avec mépris. Bref, si vous êtes jeunes (c'est à dire non-retraité), car vous n'avez pas que ça à faire de passer votre demi journée à la banque, je vous déconseille FORTEMENT cet établissement. Heureusement, il y a une banque voisine qui vous accueille avec le sourire, vous salue de votre nom, et est VRAIMENT à l'écoute de ses clients. Il serait temps de rattraper les dizaines d'années de retard que vous avez. "

avis de Sylvain.Y sur Banque Caisse d'Epargne La Crau à La Crau

" Nous tenons à remercier Mme BAHRI Chanaz pour son professionnalisme, son implication et son excellent accueil au sein de l’agence CAISSE D’ÉPARGNE de la Crau. C’est une chance de l’avoir comme conseillère. Dimitri P. Et Sylvain L. "

avis de Rous.3 sur Banque Caisse d'Epargne La Crau à La Crau

Rous.3

5

" Client depuis plusieurs années nous avons beaucoup changé de conseillers, nous sommes satisfaits des conseils apportés par Madame Pimont tant sur la partie pro que la partie particulier. Présente sur deux agences en même temps elle est quand même réactive que ce soit par mail ou par téléphone. Nous la remercions pour la transparence et la confiance qu'elle a apporté au cour des différents projets que nous avons mené. "

avis de Flo.o sur Banque Caisse d'Epargne La Crau à La Crau

Flo.o

5

" Très bonne Caisse d'Epargne à l'écoute avec un temps de réponse très satisfaisant. Les conseillères sont disponibles et aux petits soins pour leurs clients on se sent chouchoutés. Je ne changerai pour rien au monde et fidèle depuis plus de 25 ans. "

avis de Nat.l sur Banque Caisse d'Epargne La Crau à La Crau

Nat.l

5

" Je tenais à remercier tout particulièrement Madame Bahri pour sa réactivité concernant notre dossier et n’ayant plus de conseiller attitré depuis plusieurs mois elle s’est occupé de résoudre mon problème rapidement et c’est une personne très agréable et à l’écoute de ses clients Je vous la recommande les yeux fermés. "

avis de Manon.u sur Banque Caisse d'Epargne La Crau à La Crau

" Je suis très satisfaite de ma nouvelle agence à savoir celle de La Crau! Anciennement à la concurrence (pour ne pas la citer rouge et verte) j'ai été très bien accueillie par la jeune demoiselle à l'accueil à l'accent corse et m'a convaincu en début août de rejoindre une banque avec des valeurs mutualistes et relations de confiance. Toute l'équipe féminine de l'agence forme un groupe de choc très souriantes et toujours de bonne humeur même cachées derrière des masques! Je ne regrette pas du tout mon choix et ne comprend pas les avis négatifs des autres clients. "

Les horaires d'ouverture :

  • Lundi Fermé
  • Mardi 08:45–12:30 14:00–17:30
  • Mercredi 08:45–12:30 14:00–17:30
  • Jeudi 08:45–12:30 15:00–17:30
  • Vendredi 08:45–12:30 14:00–17:30
  • Samedi 08:45–12:45
  • Dimanche Fermé

Adresse / Site web