Informations sur Caisse d'Epargne Honfleur
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Honfleur à Honfleur, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Honfleur à Honfleur.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Honfleur
10
Avis de clients
2.2
Une note de 2.2/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Honfleur à Honfleur
10 Avis clients
2.2
Nombre d'avis
10
Note
2.2
B.
" Très bon accueil, très humain, pratique Une conseillère mme karine à l’écoute Et de bons conseils. Ma fille 13 ans super contente aussi. Rien à voir avec les autres banques. Je recommande vivement "
Stéphane.a
" Très compréhensif et disponible, merci beaucoup "
Magali.l
" Je viens d'être victime d'une escroquerie sous prétexte que j'ai fais mon code je suis responsable, sauf que les escros ont été également sur le compte de ma fille ainsi que mon livret A. La banque s'en fou totalement heureusement qu'une amie a été très présente pour moi ce qui n'a pas été le cas de la banque. Mon fais croire que j'allais recevoir un dossier fraude ce qui n'est pas le cas. J'ai fais une demande d'aide juridique car 3300e que l'on m'a débité en allant sur plusieurs comptes. Je ne recommande pas cette agence en plus ne réponde jamais au téléphone une honte A ce jour la banque a décidé de ne pas me rembourser à quoi ça sert de payer des assurances. Je ne recommande pas mettais vos économies ailleurs car ils se servent bien dans les agios. A fuir Si des personnes ont le même problème n'hésitez pas à porter plainte. Une amie qui a du bien m'a aidé cela veut dire si vous avez du bien on vous aide sinon la banque n'en n'a rien à faire de la classe moyenne. Comme part hasard maintenant quand vous appelez la banque il vous ai précisé le problème que je subit. "
Manon.e
" Service client très médiocre cela fait 3-4 semaines que j'essaye de joindre mon conseiller et je tombe sans arrêt sur le répondeur. Cela fait aussi 2-3 semaines que j'ai envoyé mon changement d'adresse et que je demande qu'on me renvoie mes identifiants à cette adresse et je n'ai toujours rien. Bref, je pense changer de banque, je suis très déçue. "
dominique.e
" BOF !! beaucoup d'attente s'il y a un tout petit peut de monde "
delahaye.i
" Très mauvaise banque, impossible de faire transférer les comptes pour motif de déménagement, car nous sommes fiché banque de France. "
RIP.
" Très mauvaise banque ! Personne ne vous répond, des frais exorbitants vous sont facturés sans être justifié.... Je pense même porter plainte pour escroquerie .... Je déconseille fortement !!! "
R_Dfrnx.
" Injoignables, mes mails et messages vocaux restent en suspens.... "
Mathilde.u
" prélèvement de frais de compte excessif et sans raison 11 euros pour une lettre jamais reçu !!!! Personnel incompétent et malhonnêtes. Banque a fuir surtout pour les client aux revenus modeste "
Valérie.
" Avis positif pour cette banque, tranquilité d'esprit depuis des années, dans toutes les situations rencontrées en 24 ans. "