Annuaires des Banques - Banquenationale.fr

 

banquenationale.fr

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

Ouvert
  • 10 Avis
  • 2.3/5
Photo du Banque Caisse d'Epargne Hennebont à Hennebont

Informations sur Caisse d'Epargne Hennebont

Voici la fiche de Caisse d'Epargne Hennebont à Hennebont, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Hennebont à Hennebont.

.

Voir le site internet

Les services proposés par Caisse d'Epargne Hennebont

10
Avis de clients
2.3
Une note de 2.3/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Hennebont à Hennebont

10 Avis clients

2.3
Nombre d'avis
10

Note
2.3
avis de michelle.e sur Banque Caisse d'Epargne Hennebont à Hennebont

" super relationnel et rapidite avec m leroux "

avis de Florence.u sur Banque Caisse d'Epargne Hennebont à Hennebont

" Equipe accueillante Conseillère professionnelle, à 'écoute, et réactive .. . "

avis de Guiser. sur Banque Caisse d'Epargne Hennebont à Hennebont

" Pratiquement jamais joignable, pas très aimable, comme beaucoup le disent une des pires banques. "

avis de Mireille.A sur Banque Caisse d'Epargne Hennebont à Hennebont

" Passez votre chemin ou changer carrément de banque. Je ne sais pas si c'est propre à la Caisse d'Epargne mais que ce soit Hennebont, ou d'autres villes, etc..que des incapables. Depuis bientôt 6 mois que notre maman est décédée, on nous a réclamé 4 fois les mêmes documents et pour une modique somme que nous devons récupérer, la Caisse d'Epargne nous réclame encore et encore des pièces. A croire qu'ils se font des sous sur le dos des clients ou que finalement ils n'ont que cela à faire. Une seule personne nous a bien reçu et essaie de nous tirer de cet imbroglio ; nous la remercions d'ailleurs. Elle se reconnaîtra si elle voit ce message. "

avis de A. sur Banque Caisse d'Epargne Hennebont à Hennebont

A.

1

" Ca a bien changé en peu de temps... "

avis de Audrey.u sur Banque Caisse d'Epargne Hennebont à Hennebont

" Un conseiller m’a ajouté un contrat auquel je n’ai pas souscrit il y a 5 mois, la seule fois où j’ai réussi à le contacter il m’as confirmé supprimer ce contrat. Cela n’as pas été fait. Je ne sais pas si c’est l’agence le problème ou juste cette personne qui y travaille, nous sommes en tout cas sur un litige. Je ne m’attendais pas à vivre ça un jour avec la caisse d’épargne. "

avis de Sabrina.a sur Banque Caisse d'Epargne Hennebont à Hennebont

" Honteux ! Lamentable ! J’ai jamais vu autant d’incompétence dans une seule agence ! Fuyez cette agence ! En plus d’etre impolies, ils sont ignorants et incultes ! La responsable d’agence n’en parlons pas, j’ai jamais vu une personne aussi stupide ! "

avis de Hélène.i sur Banque Caisse d'Epargne Hennebont à Hennebont

" 3h20 d'attente téléphonique en 2j... En étant en position '' 1'' au début de l'appel.... 🤦‍♀️Du jamais vu !!!!! Pour au final, n' avoir eu personne ! Chèque perdu, de leur part ! Et c'est la 2ème fois !!!!!!! "

avis de Pascal.O sur Banque Caisse d'Epargne Hennebont à Hennebont

" Une agence dynamique avec un vrai service client. Belle offre et relation client au top. "

avis de zalb. sur Banque Caisse d'Epargne Hennebont à Hennebont

zalb.

2

" Très déçu par cette agence malheureusement. Même si je comprends la difficulté en sous effectif d'assurer un suivi client, les frais bancaires sont très élevés vis-à-vis du service qu'il est possible d'avoir en retour. Après plusieurs appels afin de résoudre un incident bancaire, les réponses ont été les suivantes : - je remonte le problème à votre conseillère - votre conseillère est au téléphone et vous rappellera dès que possible - répondeur téléphonique : demande de rappel J'ai donc appris avec une joie immense que je disposais d'une conseillère, malheureusement je pense qu'elle ne sera pas disponible pour répondre à mes questions et résoudre l'incident bancaire qui impacte actuellement mon compte. Je garde tout de même espoir de pouvoir un jour lui parler, qui sait, mais je tenais à prévenir les potentiels clients de cette banque que son manque de personnel ne permet pas une bonne prise en charge des demandes clients. Des bisous, des câlins et des fleurs, dans l'attente que mon incident se résolve "