Informations sur Caisse d'Epargne Hautmont
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Hautmont à Hautmont, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Hautmont à Hautmont.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Hautmont
8
Avis de clients
1.8
Une note de 1.8/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Hautmont à Hautmont
8 Avis clients
1.8
Nombre d'avis
8
Note
1.8
stephleacorentin.O
" J ai retiré mon compte de cette agence.... Des frais alors que j étais client depuis tellement d années.. N aide pas quand vous en avez besoin.. Plus le service comme il y a 3 ou 4 ans.. Déçu en général de la caisse d'épargne.. Ne sont plus proches des clients comme il y a 4 ans.. Dommage.. Très déçu.. Je suis partis à la concurrence et que du bonheur "
Chris.e
" Conseiller toujours absent , agence ferme l’après midi uniquement sur rdv une agence vraiment a fuir, le mardi environ 1h30 d’attente le vendredi matin de même Un client très déçu "
aurelie.a
" Tout dépend du conseiller perso, il faut bien l'admettre!! Je suis bien mieux reçue quand ce n'est pas ma conseillère qui me reçoit.... Je recommande surtout le conseiller en assurance. "
Der.a
" Accueil téléphonique en PLS "
Caroline.i
" 1 étoile parce que l’on est obligé afin de poster un avis. Je tiens à remercier la personne de l’accueil qui m’a re contacté ce jour afin de m’apporter les réponses que ses supérieurs n’ont pas eu le courage de me donner. Le peu de communication avec mon conseiller n’ont même pas été prisent en compte. Sans compter une carte bleue un temp défectueuse, un débit sur mon compte d’environ 900 € alors qu’il n’y a aucune procuration par une personne qui porte le même nom... Bref, je reprends mes billes ! "
Stephane.h
" Guichet fermé l après midi "
Soyana.r
" Plus les années passent et pire c’est .. L’accueil est devenu inexistant toujours la queue à faire quand je dois venir et j’en passe "
Philippe.E
" Service très professionnel,personnel à l'écoute. Bons conseils pour les placements. Le fait de prendre rendez-vous permet de gagner du temps et de mieux préparer l'entretien. "