Informations sur Caisse d'Epargne Gouvieux
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Gouvieux à Gouvieux, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Gouvieux à Gouvieux.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Gouvieux
3
Avis de clients
2.0
Une note de 2.0/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Gouvieux à Gouvieux
3 Avis clients
2.0
Nombre d'avis
3
Note
2.0
Romy.e
" Banque a eviter comme la peste (si j'ai mis une etoile, c'est parce que l'on est obligé afin de valider le commentaire, sinon, zero pointé) Cette banque et leurs conseillers sont Kafkaesques. Je suis cliente chez eux depuis 32 ans (mon age). Apres une longue expatriation et un long voyage, je n'avais gardé chez eux que mes livrets epargnes car j'utilisais une banque virtuelle. Lors de mon retour en France, j'ai eu besoin de rapidement re-ouvrir un compte courant et d'avoir un RIB. Ils m'ont donne une liste de documents a fournir longue comme le bras. Lors de mon RDV (qu'il faut prendre 3 mois a l'avance) ils souhaitaient mes releves de compte de mon compte courant (que je n'avais pas n'ayant plus de compte courant et qui n'etait d'ailleurs pas sur la liste de docs à ramener). Si j'avais eu un compte courant, pensez-vous bien que je n'aurais pas eu besoin d'en ouvrir un (encore bien moins chez eux). Ils devaient me rappeler dans l'apres-midi, 3 semaines plus tard, j'attends toujours leur appel... Le service clientele n'a jamais ete leur point fort non plus. Le Credit Agricole juste en face, a pu me recevoir sans RDV, m'ouvrir un compte courant en 15 minutes et me fournir un RIB en sortant (chose qui aurait pris apparemment au moins 3 semaines a la Caisse d'Epargne). A l'heure des banques virtuelles, la Caisse d'Epargne manque une fois de plus le coche, par leur manque de competence, leur protocole bloqué dans les années 90, et surtout leur manque de service client. "
Equestrian.
" Pas respectueux du clients. Aucun sens commercial.... très déçu et très en colère. "
Lisa.
" Un peu en désaccord avec les commentaires ci-dessous, même si 1an est passé. Pour ma part je suis satisfaite de cette caisse d'épargne, ils se sont toujours montré très réactifs autant par mail que par téléphone que ce soit pour de l'administratif, une question sur mon compte ou autre, je n'ai jamais eu de soucis. De plus toujours polis et à l'écoute de mes besoins. "