Informations sur Caisse d'Epargne Gignac
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Gignac à Gignac, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Gignac à Gignac.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Gignac
10
Avis de clients
2.0
Une note de 2.0/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Gignac à Gignac
10 Avis clients
2.0
Nombre d'avis
10
Note
2.0
Angélique.a
" Une vraie catastrophe même mon courtier a jamais vu sa de toute sa vie on m'a validé sans mon consentement une assurance habitation une assurance décès une carte que j'ai jamais demandé et j'en passe encore bien pire qui m'a caussé des soucis importants incompétence 0 et quand je vais voir 0 réponse il réponde à côté la conseillère ne répond pas à mes mails et mai appel. Je déconseille si vous ne voulez pas avoir des soucis. J'ai mis une étoile obligé pour donner mon avie "
Khadija.
" Je suis cliente depuis plusieurs mois et je suis plus que ravie de cette agence. Le nouveau directeur apporte un souffle nouveau qui est très fortement appréciable. Il est à l ecoute et réactif. Le personnel est agréable et disponible. Je conseille et recommande cette agence. "
jamy.n
" faudrait changer le personnel on s endort !! "
Marie.b
" Très bonne agence les conseillers sont toujours à écouter très humain je conseils cette agence. "
Valérie.a
" agence bancaire très bien "
Eve.M
" A FUIR !!! COMPORTEMENT HONTEUX à l'égard de clients n'ayant aucun tort !!! Venue retirer de l'argent au distributeur automatique de cette agence le 15 aout 2020 en fin de matinée, il m'a été délivré un billet en grande partie déchiré. J'ai été surprise mais l'agence étant fermée, je n'ai pas pu leur signaler. Quand les commerçants m'ont refusé le billet, je me suis rendue le 22 aout 2020 dans l'agence pour demander un échange. J'ai été extrêmement mal reçue: la personne de l'accueil est allée cherché une deuxième personne qui elle-même est allée chercher une troisième personne (qui s'est déclarée être en responsabilité de l'agence ce jour) . Les 3 personnes ont toutes été vraiment odieuses, m'affirmant en boucle qu'il était impossible que la machine m'ait délivré un billet déchiré et m'accusant donc de mentir, refusant tout échange, refusant de visionner les vidéos qui auraient pu prouver mes dires, me demandant mon identité mais refusant de me donner leur nom. Je n'étais coupable de rien mais j'ai été traitée comme une malfaitrice !!!! Je peux comprendre une erreur de la machine, je peux comprendre que le personnel n'ait pas accès aux billets pour un échange, mais être traitée de cette façon est vraiment INADMISSIBLE. La moindre des choses aurait été d'être polies et courtoises, de présenter des excuses, de m'indiquer la démarche à suivre pour obtenir un échange de ce billet. Comment des personnes ayant ce comportement à l'égard de clients n'ayant aucun tort peuvent encore travailler dans une activité commerciale ? "
Samira.a
" 2 assurance pour gestion de compte en était effectuée sans mon consentement. Choqué 😲 ! Une carte bancaire à environ 4€ par mois qui m'a coûter 13€ sur un ans edemis en plus elle fonctionne 1sur5 ( elle fonctionnais jamais chez les commerçants. que sur des achats en ligne). j'ai apppllais l'agence. Ons m'a dit c'est une erreur informatique qu'il allait effectué le remboursement !! Mais toujours rien depuis 2mois ! Nul !! Je déconseille fortement cette banque et surtout c'est pas la 1er fois que cela arrive. J'ai donc effectué une demande de clôture pour mon compte. Voilà ouste débarrasser. "
Chuck.o
" Très content des services de la caisse épargne Gignac. Une conseillère spécialisée en immo qui est au top. Merci. "
David.o
" Une catastrophe, j'ai sollicité cette agence pour un crédit immobilier début janvier, j'explique à la conseillère que je passe chez le notaire le 4 mars et qu'il me faut les fonds pour cette date. Mon dossier n'a pas été traité en temps et en heure par Mme Aubrespy malgré les multiples relances par mail du coup je n'ai eu les fonds que le 12 mars, je me suis retrouvé à la rue pendant 10 jours. Et je vous passe les détails modification du taux, augmentation des frais de dossier etc.... "
Richard.o
" Cette banque est un mystère….. Où est passée la responsable de l'agence. Ne répond jamais aux emails. Je pense qu'il n'y plus de capitaine sur ce bateau. A mon avis il y a un conflit entre la direction régionale et la responsable d'agence. Pendant ce temps les clients sont les victimes collatérales. Augmentation de la cotisation carte bleue de 100% sans prévenir personne. Ma compagne a déjà transféré son compte à la concurrence. Je serai bientôt le prochain. "