Informations sur Caisse d'Epargne Gannat
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Gannat à Gannat, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Gannat à Gannat.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Gannat
10
Avis de clients
2.1
Une note de 2.1/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Gannat à Gannat
10 Avis clients
2.1
Nombre d'avis
10
Note
2.1
Frédéric.o
" Bien placée "
XM.o
" la réceptionniste manque de connaissances, ils ne connaissent pas les règles et les produits qu'ils offrent. ils ne fournissent pas d'informations claires et ne pas en informer le client. le directeur est une personne qui n'aurait pas de soins sur les nouveaux clients, pas à l'écoute, et pas très axée sur le client. à la fin, j'ai ouvert mon compte avec Credit Agricole, sans aucun problème, avec le respect et la compréhension de mes besoins. à éviter à tout prix. "
Emilie.e
" Je ne suis pas satisfaite du service client. Désobligeant avec les personnes qui on des revenus modeste, à contrario sont très aimables avec les personnes qui ont de bons compte. Prélève tout un tas de frais bancaires qui ne sont pas expliqué. Prends des décisions à la place du client, sans en informé et se déleste de tout responsabilité je ne recommande pas. "
Olivier.e
" Un ami espagnol - qui parle encore très peu le français - vient s’établir en France par l’intermédiaire de son travail. Je l'accompagne à l'agence CE de Gannat pour l'aider à ouvrir un compte bancaire: le directeur de l'agence lui dit "on ne peut pas vous ouvrir de compte bancaire car vous être un étranger". Nous allons dans une autre banque de Gannat, celle-ci est prête à lui ouvrir un compte bancaire. Nous avons RDV cette fin de semaine. J'envisage d'ouvrir un compte dans une autre banque par principe et par solidarité avec mon ami. "
Linda.A
" Une étoile : c’est déjà trop ! Des conseillers inexistants, absents et qui ne savent pas cliquer sur « répondre » lorsqu’ils reçoivent un mail ! A fuir ! "
Alpagami.
" Banque, service et relationnel execrable. Conseillere qui evite nos appels, directeur qui se fout de nous ouvertement. Frais injustifiés a n en plus pouvoir! Je vous coneille d eviter cette banque qui de toute facon, pour chaque situation : " ne peut malheureusement rien pour vous aider desole" "
Éric.e
" Une parfaite écoute et réactivité. Nous remercions particulièrement Mme Géraldine Barbot. "
Mickäel.e
" J'aurais mis 0 étoile si cela était possible ! Fidèle client de la caisse d'épargne depuis prés de 20 ans , je ne conseille pas cette agence où l'incompétence et l'escroquerie sont légion. En 1 an demi , on m'a changé de formule (passage d'une formule à 1 euro a une formule à 12€75), il a fallu 2 mois pour commander une carte bleue..., plus tard j'ai reçu une CB a mon domicile sans explication... Le directeur d'agence est à l'image de son personnel => incompétent et apathique. Fuyez cette agence qui n'est pas encore rentrée dans le 21éme siècle tant que vous le pouvez. "
Danièle.i
" O pointé pour l' accueil méfiant,méprisant et suspicieux quand ma carte bleue a été avalée au distributeur.Incompétence et désintérêt du directeur "
Lise.e
" C est ma banque depuis 2007 , et pas de soucis. "