Informations sur Caisse d'Epargne Dunkerque Centre
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Dunkerque Centre à Dunkerque, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Dunkerque Centre à Dunkerque.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Dunkerque Centre
10
Avis de clients
1.5
Une note de 1.5/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Dunkerque Centre à Dunkerque
10 Avis clients
1.5
Nombre d'avis
10
Note
1.5
Chantal.a
" Accueil : attendre que les blablas se terminent Non professionnel...!! "
Karine.O
" Personne a l'accueil très condescendante à la limite de l'impolitesse. Je ne recommande surtout pas cette agence. "
Amandine.e
" Complètement incompétente ! Un conseiller qui part , pas remplacé pendant plus d'un ans! Et quand tu as besoin de quelqu'un on te dit voyez avec votre conseiller...... tu envoie un mail si ils te répondent tu as de la chance ! Inadmissible de voir ça et le reste car la liste est longue..... "
Jean.o
" Je crois qu'il n'y a plus rien à rajouter tout ait dit , à teteghem la directrice et parti, pourquoi ? que se passe t'il ! .... "
Jul.a
" Caisse d'épargne de Dunkerque a éviter....Faites appel au CIC.... "
Brigitte.e
" Ne vous rappelle pas, vous raccroche au nez... "
Leïla.a
" Banque avec des conseillers incompétents. Ceux-ci ne répondent pas aux mails (même après de nombreuses relances), ne répondent pas au téléphone et ne font pas l'effort de traiter des dossiers en temps et en heure (et parfois ne les traitent pas du tout). Ils ne savent que relancer la faute sur d'autres services complémentaires à leurs banques même lorsqu'on leur demande tout simplement pourquoi ils ne sont pas capables de fixer un rendez-vous après de nombreuses demandes. À fuir... "
karim.
" Les conseillers ne savent rien , la caisse d'épargne veut se donner une image jeune avec leurs conseillers sortie de l'école mais ne connaisse absolument rien a chaque problème ne savent pas le réglé, a chaque fois que je vais pour un problème ils me disent qui vont le réglé et m'appelle quand c'est fait mais ils ne m'appellent jamais et le problème n'ai jamais réglé ils m'ont fait ça dès dizaines de fois et au final ils doivent téléphone des plateformes pour les aides car ils sont incompétent j'ai toujours été a la caisse d'épargne mais c'est fini je pars définitivement dans une banque un peu plus responsable et professionnel "
luciole.9
" Automate pour enregistrement des chèques constamment hors service. "
Yuna.p
" Ayant un compte depuis la naissance, je n'ai jamais eu à contacter mon/ma conseiller.e. Arrivee à l'âge adulte, j'ai des besoins financiers précis et parfois nécessitant d'une réponse claire et rapide. C'est simple, à la caisse d'épargne de Dunkerque, vous n'avez pas vraiment de conseiller, ils sont toujours absents ! On vous répond à coup de mail automatique en précisant qu'ils sont joignables au numéro de l'agence seulement pour les urgences ?! Qu'en est-il de nos opérations courantes ? Peut être qu'on devrait aller voir ailleurs... "