Informations sur Caisse d'Epargne Dieulouard
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Dieulouard à Dieulouard, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Dieulouard à Dieulouard.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Dieulouard
6
Avis de clients
3.0
Une note de 3.0/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Dieulouard à Dieulouard
6 Avis clients
3.0
Nombre d'avis
6
Note
3.0
Anne.u
" Cet agence a un conseiller patrimoine hors pair. "
Emilie.h
" Nous sommes resté 1 ans à cette banque!! Nous avons énormément de soucis, personne pour répondre à vos problèmes. Ils n’ont aucunes considérations pour leur client. Après avoir téléphoné pendant des mois et envoyé des mails à notre conseillé nous avons eu aucune réponse. Nous avons demandé alors un rendez-vous suite à nos problèmes dut à la banque, on nous a dit qu’on allait nous re contacter pour un rendez-vous et nous ne l’avons jamais eu. On a donc fermé tout nos comptes et racheter tout nos crédit par une autre banque. Alors je vous conseille vivement de fuir cette banque!!!!! "
chloe.a
" Ça fait 4jours que j'appelle pour mettre en opposition des chèques suite à un cambriolage et personne ne répond (même mon conseillé financier à qui j'ai envoyé un mail ) .... bref je suis très déçue !!! "
MiwooTheBroz.
" N'étant pas mon agence à l'origine, celle-ci a traité dans l'immédiat ma requête. Là où dans mon agence d'origine, cela faisait des années que j'étais un client à qui personne ne répondait et n'appliquait pas ce que je demandais par mail. Plutôt satisfait à Dieulouard "
Rémi.o
" Honteux. Standardiste téléphonique d'une rare condescendance. Chèque de 900e perdu après dépôt et aucune solution de proposée mise à part d'accuser le client directement ainsi qu'un des membres de sa famille d'avoir possiblement pris le chèque...avant de lui raccrocher au nez pour raison de pauses midi. C'est tout bonnement inadmissible ! Il y a un très gros travail de service client à faire, prenez la peine de former vos opérateurs à la gestion de conflit car là c'est 0 pointé, aucune empathie, aucun professionnalisme. "
Glory.h
" Très bon service , des conseillers proffessionel très réactif sa nous change de notre ancienne banque ..... "