Informations sur Caisse d'Epargne Deville Demi Lune
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Deville Demi Lune à Déville-lès-Rouen, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Deville Demi Lune à Déville-lès-Rouen.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Deville Demi Lune
10
Avis de clients
2.5
Une note de 2.5/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Deville Demi Lune à Déville-lès-Rouen
10 Avis clients
2.5
Nombre d'avis
10
Note
2.5
TheCaperucita87.
" À chaque appel au guichet les attentes sont longues (15-20 minutes) la musique d'attente passe en boucle et personne pour annoncer que l'appel est, au moins, pris en compte. Pareil à chaque passage à l'agence. 20 minutes d'attente minimum pour déposer un document. Dommage car les conseillers sont au top. "
Lala.a
" Une bande d'incompétent et de voleur voilà ce que la caisse d'epargne est , vous avais de largent mais refuse de vous le donner , créé des retraits de 30€ en une journée alors que soit disant je ne pouvais pas payer donc ce ne peut-être moi , impossible , et travail 4h et ce permet de nous faire poireauter 2h sous la canicule pour au final ne plus répondre au telephone , vous raccroche au nez quand ils sont en tords et vous donnes plus de nouvelle suite à cela , heureusement que je suis dans l'optique de changer de banque car marre de ce faire voler des sommes astronomique. "
Céline.I
" Mauvaise gestion de dossier client "
franck.e
" ne pouvant pas mettre 0 étoile ! recu pour ma compagne nouvelle Cb, le sans contact ne fonctionne pas multiples réclamation depuis juin et en décembre toujours pas de nouvelle très bien en période covid ...! "
Christine.r
" De pire en pire argent sur compte et un prélèvement refusé ??? Une carte bleue refusé le lundi bizarrement mardi fonctionnement. Pour savoir pourquoi car je ne compte pas payer des frais je contacte mon conseiller avec difficultés qui me dit me rappeler lol depuis mercredi pas de nouvelles et la une carte 🗺 pour un drive refusé mais là ont se fou de qui ? Demain je vais y aller et la il me faut des explications. Je sais que mon message ne va pas plaire et m'attend à un appel du directeur comme la dernière fois "
John.o
" Personnel réactif, accueillant, très disponible et porté vers le service client malgré les nombreuses sollicitations. Rien à redire. Allez y les yeux fermés. "
getgetxxfn.e
" 4 étoiles car pas de places pour se garé... sinon agence correcte. "
Yaya.f
" On bloque le compte des gens alors que l’argent est sur le compte. On appelle laisse des msgs pas de retour. je ne trouve pas ça normal. Pourtant les conseillers sont là pour débloquer le problème qui n’a pas lieu d’être. (Pour le reste de la caisse d’épargne autre service : On se fait piraté la carte bancaire bizarrement on nous dis que c’est nous donc pas de remboursement donc on s’assoit sur l’argent qu’on nous vole... depuis j’ai pas refais ma carte à quoi sa sert puisque quand on est piraté et assurer on a pas le remboursement deux fois que cela m’est arrivée en une seule année et on trouve ça normal... je compte bien partir dès que possible de mon côté ) "
Patrick.o
" Bonjour, Depuis que je suis à la CEP de Maromme je n'ai que des satisfactions.... avec des conseillés tous aussi aimables que compétant :Gestion, conseils, accueil ! C'est un service financier que je ne puis que recommander ! Preuve en est avec l'ouverture d'un compte d'une belle sœur, et la venue de mon épouse avec une domiciliation prochaine ! De plus le Service d'aide juridique est des plus efficaces ! De cordiales civilités. "
Steph.t
" Aucune considération ou le conseiller fuit le client , ne répond ni par mail , ni par téléphone ... "