Informations sur Caisse d'Epargne Coudekerque Branche
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Coudekerque Branche à Coudekerque-Branche, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Coudekerque Branche à Coudekerque-Branche.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Coudekerque Branche
4
Avis de clients
2.0
Une note de 2.0/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Coudekerque Branche à Coudekerque-Branche
4 Avis clients
2.0
Nombre d'avis
4
Note
2.0
Lae.
" Nous sommes très satisfaits de cette agence y compris de notre conseiller Monsieur VANRAET, mais également de ses collègues. Personnel très courtois, disponible et à l'écoute. Ils trouvent des solutions en cas de problème, que ce soit en agence ou par téléphone. Nous sommes ravis de dépendre de cette agence. De nombreux services proposés et de qualité. "
Mélodie.r
" Depuis que notre premier conseiller est parti (celui qui c’est occupé de notre prêt Immo)… c’est du grand n’importe quoi! On vous met en place des assurances FACULTATIVES alors que vous les avez refusé avec écrits pour le prouver et 2 mois de prélèvement et c’est encore nous a nous battre pour les arrêter et être remboursé !!!! Je déconseille vraiment cette agence… une agence incompétents (et c’est pas mieux au niveau des supérieurs de l’agence), ils ne pensent qu’à leurs commissions et les frais qu’ils peuvent gagner. Nous allons changer d’agence et si cela ne s’améliore pas nous changerons de banque. "
Claire.a
" Incapable ... Le seul mot qui peut convenir L accueil est déplorable Les conseillers ne sont pas sérieux Le directeur ne suit aucun dossier L'établissement est sale Et chaque personne qui en ressort est mécontent À fuir ! Bergues est bien mieux et de loin "
Anthony.
" J'étais ravi de ma première conseillère (en 2018) mais Mme T. a une attitude déplorable. J'ai d'abord téléphoné pour prendre RDV pour un prêt immobilier mais étant sans réponse depuis une semaine, je me suis rendu sur place pour relancer ma demande. Excédée, celle-ci m'a rappelée en me répétant "c'est quoi l'urgence !?" en me coupant la parole au lieu de me laisser m'exprimer. C'est elle qui met fin à la discussion. C'est de l'irrespect, je change de banque. Je ne savais pas que l'agence était si mal notée avec tant de commentaires négatifs, ça confirme mon sentiment. "