Informations sur Caisse d'Epargne Chatou
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Chatou à Chatou, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Chatou à Chatou.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Chatou
10
Avis de clients
1.8
Une note de 1.8/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Chatou à Chatou
10 Avis clients
1.8
Nombre d'avis
10
Note
1.8
Sassa.a
" À fuir.. La réceptioniste a une façon de mal parler aux clients je trouve sa aberrant. Se croit tout permis parle mal au téléphone. "
Jean.e
" Accueille 0/20 "
Frank.
" Une banque d'incapable et de gens malhonnêtes. Des voleurs tout simplement. Depuis un an impossible de faire arrêter l'assurance de mon prêt (cloturé) qui m'est toujours prévelé chaque mois et dont on me refuse le remboursement des mensualité. "
neusk78.
" Cela fait plusieurs mois que je me retrouve sans conseiller sans réponse de leur part, sans même une excuse. Je n'oublie pas non plus l'accueil exécrable a l'accueil. Bref cette agence c'est du foutage de gueules "
julien.y
" Cette agence a perdu ma demande de cloture de compte que j'ai passe 1h a remplir et que j'ai mis dans leur boite au lettre comme le conseiller m'a dit fe le faire. Foutage de gueule attendra 6 minutes en attente au telephone et se faire raccrocher au nez du jamais vu fuire cette agence "
Connie.
" Absolument affligeant - réceptionniste ayant le QI d'un écureuil, c'est peut-être pour ça qu'il a été recruté - incapable de répondre à une question seul, vous met en attente le temps d'aller reposer chaque question au directeur d'agence. Impossible d'avoir un RDV (seulement une heure disponible le samedi). J'ai demandé un RDV dès l'ouverture à 9h, il a rit, en disant que ce n''était pas avant 10h15. Pardon d'avoir voulu interrompre la pause croissant! Absolument pas customer friendly, je comptais ouvrir un compte, j'ai fini par raccrocher. Si c'est ça la première personne qu'on croise dans cette agence, je n'imagine pas les conseillers. "
Jean.
" Tout dépend de qu'elle conseillé vous avez malheureusement .... "
Franck.K
" Un conseiller qui ne rappel pas, que ce soit par mail ou téléphone. "
Clara.a
" Je suis surprise par les commentaires négatifs. À chaque fois que j'ai eu besoin de contacter l'acceuil, la personne au bout du fil à été agréable et réactive. Concernant l'aspect suivi bancaire, nous sommes suivis par Monsieur Samir TAG qui est un conseiller à l'écoute, présent pour ses clients et qui nous a accompagne dans tous nos projets. La relation et l'expérience client est positive "
delaram.i
" L'accueil est terrible Une des pires agences de bank en France. Une très mauvaise comportement avec les clients. Je suis très surpris de voir leur comportement. "