Informations sur Caisse d'Epargne Castries
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Castries à Castries, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Castries à Castries.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Castries
10
Avis de clients
2.2
Une note de 2.2/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Castries à Castries
10 Avis clients
2.2
Nombre d'avis
10
Note
2.2
Kevin.o
" Totalement injoignable. Le téléphone doit être éteint c'est pas possible ? 🤔🤔 "
nicolas.e
" Agence oú les clients tiennent des propos raciste envers les gens du voyages et les maghrébins !!!! Le guichetier acquiesce avec un sourire en coin vraiment je la déconseille !!!! Le personnel n'est pas vraiment accueillant et aimable , mais il vous prennent de haut !!! L'agence de baillargues est 1000x mieux que celle ci. J'ai étais tres deçu de voir de tels attitudes dans une banque. Par contre moi qui suis "un jeune" là ils me demande d'enlever ma casquette et mes lunettes de soleil alor sue je vien de ma faire agresser il y a 2 jours. Avec un oeil au beurre noir et des cicatrices a la tête , je l'ai fait mais en partant ne lui disant pas au revoir, il rigole d'un rire d'atardé. Irrespectueux !!! Je vous en informé le siège sue de tel agissement ont lieux dans cette agence. "
laetitia.o
" Agence très agréable Le personnel est a l'écoute et très accueillant Toujours avec le sourire Je recommande cette agence. "
Julie.U
" Un projet d'investissement parfaitement suivi par Monsieur Huwels. Malgré les difficultés du dossier, il a su chercher différentes alternatives pour le mener à terme. Il a été très réactif et m'a donné de nombreuses explications par mail à chaque étape du projet. "
Karim.o
" Côté professionnel zéro j jamais vu ça si horrible a fuir. "
Cindy.o
" Je n'en peu plus de cette banque, je ne peux jamais les avoir au téléphone, ils ne savent jamais rien... Ne repondent jamais au mails nn plus !! Ils me mettent hors de moi "
L’.n
" Ne répond jamais au téléphone soi-disant toujours occupé j’ai fait le test j’ai téléphoné de chez moi jusqu’à que j’arrive à l’agence, toujours personne ne répondait pour enfin arriver devant l’agence j’ai essayer d’appeler une dernière fois. J’étais devant l’agence personne a décroché alors qu’il n’y avait aucun client au guichet. Une honte, je travaille la nuit je fini à 5h du matin j’ai étais obligé de me réveiller, m’habiller prendre ma voiture pour aller jusqu’à Castries alors que j’aurais pu gérer ce petit souci par téléphone. Sans parler des frais bancaires que je me demande où notre argent par en fumer. Agence à fuir . "
françoise.a
" Une agence hors pair je la souhaite à tout le monde, tenue par la competente Madame julie GAILLARD, toujours à l'écoute et a la recherche constante du bien être du client pour la gestion de ses comptes!!!! Personnel toujours à l'écoute... Souriant et disponible. VIve la CE de Castries Françoise MARY "
VAIRÉ.o
" À fuir. M. Huwels ne répond jamais au téléphone, en deux ans je n'ai jamais réussi à entendre le son de sa voix. Client depuis 1993, mes commandes et demandes de RDV n'ont jamais été honorées depuis sa prise de poste. Quitte à payer 15 euros par mois pour une absence totale de services, je préfère la gratuité d'une banque en ligne. "
marie.l
" très bon accueil, j ai été très bien conseillé, je recommande cette agence. "