Informations sur Caisse d'Epargne Castries
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Castries à Castries, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Castries à Castries.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Castries
10
Avis de clients
4.2
Une note de 4.2/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Castries à Castries
10 Avis clients
4.2
Nombre d'avis
10
Note
4.2
Matthieu.r
" Ambiance agréable dans l’agence. Merci au directeur d’agence Mr Huwels qui grâce à lui nous avons pu réaliser notre projet dans les temps. "
marie.l
" très bon accueil, j ai été très bien conseillé, je recommande cette agence. "
tabac.a
" très bonne agence toujours bien accueilli le personnel est très sympathique et très compétant ils sont toujours réactifs pour n'importe quel demande j'en suis ravie et je la recommande a 100% "
Kevin.o
" Totalement injoignable. Le téléphone doit être éteint c'est pas possible ? 🤔🤔 "
Damien.e
" Prenez une semaine de vacances si vous avez l'intention de les avoir au téléphone .. n'espérez pas pouvoir les joindres en une journée vous allez être déçu .. "
damien.a
" 1.- C'est l'une des banques dont les prélèvements pour frais d'opération sont des plus élevés (cf. les sites de comparaison sur internet). 2.- Les employés y font preuve d'une époustoufflante mauvaise foi pour vous dissuader de retirer vos avoirs, freinant des quatre fers pour retarder le plus longtemps possible cette échéance. 3.- C'est la banque qui fait, très largement, l'objet du plus grand nombre de plaintes. "
Jordan.i
" Une catastrophe pour les joindres au téléphone. C'est pour cela que je suis parti !!!! "
Maryline.
" Je suis vraiment dégouté que ça soit cette banque qui est accorder notre prêt immobilier ! Quand on contact sa conseillère aucune réponse ni aux mails ni aux appels, les demandent faite, ne sont jamais effectués !!!! Clairement honteux !!!! "
sebastien.A
" Bonjour, tout d'abord merci a votre équipe pour les conseils et la gentillesse de l'ensemble des personnes avec qui j'ai échangé depuis de nombreuses années. Un immense MERCI à Madame ROBERT qui dans cette période inédite de crise sanitaire à fait preuve d'un suivi et d'une écoute extraordinaire, humainement et financièrement elle à été très présente et à la hauteur. Merci encore pour tout. Sébastien "
VAIRÉ.o
" À fuir. M. Huwels ne répond jamais au téléphone, en deux ans je n'ai jamais réussi à entendre le son de sa voix. Client depuis 1993, mes commandes et demandes de RDV n'ont jamais été honorées depuis sa prise de poste. Quitte à payer 15 euros par mois pour une absence totale de services, je préfère la gratuité d'une banque en ligne. "