Informations sur Caisse d'Epargne Bruz
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Bruz à Bruz, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Bruz à Bruz.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Bruz
10
Avis de clients
3.5
Une note de 3.5/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Bruz à Bruz
10 Avis clients
3.5
Nombre d'avis
10
Note
3.5
Joelle.a
" Pourquoi les conseillers de clientèle restent aussi peu de temps à Bruz ? L'ambiance? les conditions de travail? depuis 2013 qu'on est à la caisse d'epargne , on ne peut pas construire de relations de confiance sur la durée. 4 conseillers en à peine 6 ans !! Mme Emily Aubault (tres bien) , puis monsieur Gougeon (probleme de santé ok), Mme Alonso (très bien) et après qqs mois sans conseillers M; Christien qui a peine arrivé est déjà reparti . On se moque de nous ! Vous ne faites rien pour garder vos conseillers de valeurs ?? Je n'aurai pas de scrupule à quitter la caisse d’épargne puisque cette caisse n'a pas de scrupule à nous obliger à subir des turns over de conseiller ; "
norbert.e
" Conseillère complètement incompétente et absolument pas à l'écoute. A fuir. "
Hubert.o
" Des conseillers compétents, à l'écoute et surtout réactifs. On sent une ambiance jeune et dynamique. Mon conseiller Mr de Monti à toujours été à l'écoute et fait preuve d'une grande sérénité et maturité pour son jeune âge. En tant qu'ancien banquier, certains clients oublient trop vite qu'ils ne sont pas seuls au monde et que les agences sont dépendantes de sièges qui n'avancent pas, ou de problématiques RH récurrentes. Bon courage à eux "
Essirard.o
" très bonne agence merci a Mr DELCOUTERE conseillé très aimable et très réactif "
CHARLES.R
" Une équipe dynamique et très réactive. Je recommande "
Lucie.A
" Très bien accompagnée ! "
andre.e
" ! Merci pour les conseils avisés ! "
Florian.u
" Personne différente à chaque passage ou coup de téléphone, personne ne dit la même chose. Certain « conseiller » en ont rien a faire. Toujours eut des problèmes de carte. ex : nouvelle carte pour cause de perte, pas de code envoyer par courrier. Donc facturation pour demander le code. bande d’incompétent! "
Viviane.o
" Une conseillère qui nous vous rappelle pas et qui ne fait que des erreurs qu'elle ne peut corriger. Il faut le faire soit même. Dommage qu'on ne peut pas mettre 0 étoile "
Steven.e
" Des conseillers à l'écoute et très réactif. "