Informations sur Caisse d'Epargne Briey
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Briey à Val de Briey, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Briey à Val de Briey.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Briey
10
Avis de clients
2.2
Une note de 2.2/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Briey à Val de Briey
10 Avis clients
2.2
Nombre d'avis
10
Note
2.2
Oxy.o
" Impossible de joindre son conseiller par téléphone ni même l'accueil c'est toujours un robot qui nous répond. Accueil correct mais pas du tout souriant Si vous voulez quelque chose de cette banque obligé de vous déplacer! "
Jessica.o
" Jamais de réponses aux mails, jamais de réponses claires aux questions posées, aucun moyen de se faire comprendre, mensonges et menaces. Absolument pas professionnel. "
Bstn.
" 3 semaine que je les appel , jamais de réponse , en banque on est pris de haut comme si on étais des chiens vraiment une bande d’incompétent je vous conseil vivement de changer de banque "
Michel.U
" Tout à fait OK "
Narbo.a
" Encore une banque avec un accueil téléphonique, un vrai +, les chèques de banque sont faits sans délais contrairement à d'autres banques qui exigent un délai de 48 heures. Par contre chèque de banque payant. "
micka.
" Après 2ans de mail toujours aucune réponse de ma conseillère.... et non je n'ai pas envi de vous contacter par Facebook ! En cours de changement de banque .... le dossier de mobilité bancaire bloque depuis quasi 2 mois à la caisse d'épargne de briey ! Quand une autre caisse d'épargne vous traite d'incompétent et trouve les délais long, il y a un problème ! Voilà voilà.... même quand vous partez, cette banque vous bloque par son incompétence... "
christopher.h
" Un conseiller devait me rappeler à 15h pour une simulation de crédit et aucun appel de leur part!!! J’avais aussi fait une simulation en ligne et un conseiller devait me rappeler dans les meilleurs délais...j’attend depuis 2 semaines!!! "
Pam.r
" Une conseillère réactive et à l'écoute de mes demandes...toujours disponible que ce soit par échange mail ou téléphonique... "
Alain.e
" Agence fermée et impossible d'avoir quelqu'un au téléphone. Dès que possible j'enlève mon argent et je le mets ailleurs. "
Cyril.l
" Ne mérite même pas une étoile Client depuis 30ans, je me suis retrouvé débiteur, j'ai demandé un recours gracieux sur les agios qui ont suivis. Pas possible il y a un barème et pas de passe droit!!. En conséquence si vous voulez des conseils, des conseillers de cette banque, et si vous avez du temps à perdre, allez y. "