Informations sur Caisse d'Epargne Boulogne Marcel-Sembat
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Boulogne Marcel-Sembat à Boulogne-Billancourt, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Boulogne Marcel-Sembat à Boulogne-Billancourt.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Boulogne Marcel-Sembat
10
Avis de clients
1.0
Une note de 1.0/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Boulogne Marcel-Sembat à Boulogne-Billancourt
10 Avis clients
1.0
Nombre d'avis
10
Note
1.0
Maryline.i
" Cette agence est une véritable catastrophe. Cliente depuis 2015, j'ai été satisfaite de la gestion de mon dossier lorsqu'il s'agissait de souscrire aux offres bancaires...et c'est à peu près tout. Une fois le client acquis, toute notion de service et de qualité relationnelle devient inexistante. A travers les diverses demandes que j'ai pu avoir en 4 ans en tant que cliente, jamais le suivi et l'accompagnement ne se sont effectués correctement: emails restés sans réponse malgré des relances, conseiller injoignable par téléphone, agence très souvent injoignable également (en cas d'urgence, bonne chance!), sans compter le départ de mon conseiller sans aucune communication et sans remplacement par la suite me concernant. A cela s'ajoutent des frais abusifs et un manque de transparence général. J'ai fini par décider de quitter cette agence et la Caisse d'Epargne, énième épisode laborieux: près de 3 mois de délai pour clôturer mes comptes et obtenir la désactivation de mes accès client, après maintes relances par email et appels téléphoniques au cours desquels m'étaient communiquées des avancées concernant mon dossier qui n'avaient finalement pas lieu sans relance de ma part... pour terminer en beauté ce jour par un échange téléphonique avec l'accueil de l'agence, qui, enfin joignable après 30 minutes de tentatives et de mise en attente, m'indique que ce délai d'attente est justifié par l'affluence en agence et les appels entrants, sans excuses, démentant tout problème de gestion au sein de l'agence soulevé par mes soins quant à un tel délai...faites remarquer un dysfonctionnement, on vous répondra que vous avez tort, sans considération. Une mauvaise foi qui me laisse définitivement penser que cette agence a une conception plutôt étrange de la relation client et du soin qui doit être apporté à ce dernier. Je quitte l'agence Marcel Sembat avec soulagement et vous conseille de passer votre chemin si vous êtes à la recherche d'interlocuteurs fiables et compétents. "
Muriel.h
" Conseillé jamais là, où en maladie où congés, acceuil incompétent, à éviter de toutes urgences si vous ne voulez pas avoir de problèmes ces gens là devraient plutôt être à pôle emploi....... "
DA975.
" Bienvenue à la pire banque de France qui ne pense qu'à l'argent de ses clients. Par contre en revanche, concernant leurs prestations plus personne en cas de probleme. "
Testadigato.a
" C'est neuf, c'est propre "
Jean.l
" Accueil dans les limites de la politesse contact conseiller à ne pas espérer par téléphone compression de personnel ???? "
ranerison.a
" le conseiller bloque votre accès internet avant ses congés, aucun autre conseiller pour reprendre le dossier. tentative d'appel à son retour mais il est de nouveau indisponible pour 3 semaines. L'agence ne répond jamais suite à plus de 10 appels dans la matinée. Impossible de consulter les comptes via un distributeur. Aucun moyen de connaître son solde. aucune utilité d'avoir un conseiller ou une agence alors. "
Ambroise.o
" Banque déplorable, du moins cette agence, je fais partie d'un autre groupe. Distributeur défectueux, capture de ma carte sans raison, je vais la réclamer des le lendemain, sans surprise, 4 autres personnes étaient dans le même cas, le personnel d'accueil nous dit qu'ils ne peuvent nous la rendre, qu'aucun dédommagement ne sera prévu, tout ça la veille de vacances début juillet. Ils nous faudra attendre 4 jours, aucun service d'urgence n'est prévu à cet effet. Caisse d'épargne, épargnez moi vos salades. "
MELANIE.O
" CATASTROPHIQUE!!! "
guy.e
" agence nulle , pseudo "conseiller financier" incompétent, impossible à joindre au téléphone. préférer une banque privée "
Stephanie.b
" Après Kerviel et la Société Générale j'appelle la Caisse d'Epargne et Mme Muriel Prou! L'agence de Marcel Sembat est une catastrophe. Pas de suivi client, ils vous font signer des contrats obscurs avec pleins de défauts d'information et ensuite dès qu'il y a un petit souci, ils essaient de prendre la non information à leur avantage ! ESCROCS ! En plus de gérer son agence médiocrement, la Directrice, Mme Prou est d'une ignorante et d'une isolante à faire peur. C'est affligeant de voir comment ils gèrent leur client et leur pseudo professionnalisme. AFFLIGEANT. En espérant que le Service Client soit plus compétent que ces rigolos qui s'improvisent banquiers... "