Annuaires des Banques - Banquenationale.fr

 

banquenationale.fr

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

Ouvert
  • 10 Avis
  • 1.0/5
Photo du Banque Caisse d'Epargne Boulogne Marcel-Sembat à Boulogne-Billancourt

Informations sur Caisse d'Epargne Boulogne Marcel-Sembat

Voici la fiche de Caisse d'Epargne Boulogne Marcel-Sembat à Boulogne-Billancourt, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Boulogne Marcel-Sembat à Boulogne-Billancourt.

.

Voir le site internet

Les services proposés par Caisse d'Epargne Boulogne Marcel-Sembat

10
Avis de clients
1.0
Une note de 1.0/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Boulogne Marcel-Sembat à Boulogne-Billancourt

10 Avis clients

1.0
Nombre d'avis
10

Note
1.0
avis de Maryline.i sur Banque Caisse d'Epargne Boulogne Marcel-Sembat à Boulogne-Billancourt

" Cette agence est une véritable catastrophe. Cliente depuis 2015, j'ai été satisfaite de la gestion de mon dossier lorsqu'il s'agissait de souscrire aux offres bancaires...et c'est à peu près tout. Une fois le client acquis, toute notion de service et de qualité relationnelle devient inexistante. A travers les diverses demandes que j'ai pu avoir en 4 ans en tant que cliente, jamais le suivi et l'accompagnement ne se sont effectués correctement: emails restés sans réponse malgré des relances, conseiller injoignable par téléphone, agence très souvent injoignable également (en cas d'urgence, bonne chance!), sans compter le départ de mon conseiller sans aucune communication et sans remplacement par la suite me concernant. A cela s'ajoutent des frais abusifs et un manque de transparence général. J'ai fini par décider de quitter cette agence et la Caisse d'Epargne, énième épisode laborieux: près de 3 mois de délai pour clôturer mes comptes et obtenir la désactivation de mes accès client, après maintes relances par email et appels téléphoniques au cours desquels m'étaient communiquées des avancées concernant mon dossier qui n'avaient finalement pas lieu sans relance de ma part... pour terminer en beauté ce jour par un échange téléphonique avec l'accueil de l'agence, qui, enfin joignable après 30 minutes de tentatives et de mise en attente, m'indique que ce délai d'attente est justifié par l'affluence en agence et les appels entrants, sans excuses, démentant tout problème de gestion au sein de l'agence soulevé par mes soins quant à un tel délai...faites remarquer un dysfonctionnement, on vous répondra que vous avez tort, sans considération. Une mauvaise foi qui me laisse définitivement penser que cette agence a une conception plutôt étrange de la relation client et du soin qui doit être apporté à ce dernier. Je quitte l'agence Marcel Sembat avec soulagement et vous conseille de passer votre chemin si vous êtes à la recherche d'interlocuteurs fiables et compétents. "

avis de Muriel.h sur Banque Caisse d'Epargne Boulogne Marcel-Sembat à Boulogne-Billancourt

" Conseillé jamais là, où en maladie où congés, acceuil incompétent, à éviter de toutes urgences si vous ne voulez pas avoir de problèmes ces gens là devraient plutôt être à pôle emploi....... "

avis de DA975. sur Banque Caisse d'Epargne Boulogne Marcel-Sembat à Boulogne-Billancourt

DA975.

1

" Bienvenue à la pire banque de France qui ne pense qu'à l'argent de ses clients. Par contre en revanche, concernant leurs prestations plus personne en cas de probleme. "

avis de Testadigato.a sur Banque Caisse d'Epargne Boulogne Marcel-Sembat à Boulogne-Billancourt

" C'est neuf, c'est propre "

avis de Jean.l sur Banque Caisse d'Epargne Boulogne Marcel-Sembat à Boulogne-Billancourt

Jean.l

1

" Accueil dans les limites de la politesse contact conseiller à ne pas espérer par téléphone compression de personnel ???? "

avis de ranerison.a sur Banque Caisse d'Epargne Boulogne Marcel-Sembat à Boulogne-Billancourt

" le conseiller bloque votre accès internet avant ses congés, aucun autre conseiller pour reprendre le dossier. tentative d'appel à son retour mais il est de nouveau indisponible pour 3 semaines. L'agence ne répond jamais suite à plus de 10 appels dans la matinée. Impossible de consulter les comptes via un distributeur. Aucun moyen de connaître son solde. aucune utilité d'avoir un conseiller ou une agence alors. "

avis de Ambroise.o sur Banque Caisse d'Epargne Boulogne Marcel-Sembat à Boulogne-Billancourt

" Banque déplorable, du moins cette agence, je fais partie d'un autre groupe. Distributeur défectueux, capture de ma carte sans raison, je vais la réclamer des le lendemain, sans surprise, 4 autres personnes étaient dans le même cas, le personnel d'accueil nous dit qu'ils ne peuvent nous la rendre, qu'aucun dédommagement ne sera prévu, tout ça la veille de vacances début juillet. Ils nous faudra attendre 4 jours, aucun service d'urgence n'est prévu à cet effet. Caisse d'épargne, épargnez moi vos salades. "

avis de MELANIE.O sur Banque Caisse d'Epargne Boulogne Marcel-Sembat à Boulogne-Billancourt

" CATASTROPHIQUE!!! "

avis de guy.e sur Banque Caisse d'Epargne Boulogne Marcel-Sembat à Boulogne-Billancourt

guy.e

1

" agence nulle , pseudo "conseiller financier" incompétent, impossible à joindre au téléphone. préférer une banque privée "

avis de Stephanie.b sur Banque Caisse d'Epargne Boulogne Marcel-Sembat à Boulogne-Billancourt

" Après Kerviel et la Société Générale j'appelle la Caisse d'Epargne et Mme Muriel Prou! L'agence de Marcel Sembat est une catastrophe. Pas de suivi client, ils vous font signer des contrats obscurs avec pleins de défauts d'information et ensuite dès qu'il y a un petit souci, ils essaient de prendre la non information à leur avantage ! ESCROCS ! En plus de gérer son agence médiocrement, la Directrice, Mme Prou est d'une ignorante et d'une isolante à faire peur. C'est affligeant de voir comment ils gèrent leur client et leur pseudo professionnalisme. AFFLIGEANT. En espérant que le Service Client soit plus compétent que ces rigolos qui s'improvisent banquiers... "