Informations sur Caisse d'Epargne Bonneville
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Bonneville à Bonneville, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Bonneville à Bonneville.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Bonneville
10
Avis de clients
3.8
Une note de 3.8/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Bonneville à Bonneville
10 Avis clients
3.8
Nombre d'avis
10
Note
3.8
ALTAY.e
" Une catastrophe le service téléphonique clientèle. on vous fait attendre 3 min en espérant avoir un conseiller au bout de ligne et puis hop ca raccroche en nous demandant d'appeler notre conseiller. Magnifique d'autant plus qu'ils ponctionnent 0.12 euros la min à attendre pour rien. Merci La Caisse d'Epargne. "
Narjes.e
" Des gros voleurs! Ils prélèvent des frais énormes pour tout et n'importe quoi et quand tu a besoin de voir un conseillé pour faire le point et demander des explications et bien ya pas de rdv avant 4 semaines. Ça fait plus de 15 ans que je suis à cette banque, ces 2 dernières années c'est une catastrophe. Je pense vraiment à changé de banque! Et apparament je suis pas la seul à me plaindre! "
oceane.a
" Nous passons à l'agence pour faire une demande. La réception nous acceuil extrêmement mal (femme blonde). Nous prends de haut. Je deconseille fortement. Les opérations prennent plusieurs jours avant d'être effectués. Personne ne réponds aux boites mails des conseillers absents... Bref, manque cruciale de professionnalisme. Si seulement nous aurions pu mettre 0 étoiles.. "
nathalie.h
" Super accueil très sympathique et agréable je suis bien contente de cette banque "
Jasmine.f
" Banque à fuir impérativement !! J'ai été suivi par l'ajointe de cette agence se prenant pour la directrice de la caisse d'épargne nationale .Etant cliente de plus de 30 ans et arrivée fraîchement dans cette caisse d'épargne, je n'ai ressenti aucun respect dés le début : Impatiente, Madame souffle à la moindre question,Responses tardives aux mails ( questions ) aucunement professionnelle ,Mme converse avec le client à travers sa porte en divulguant la situation des comptes à haute voix, effectue des prélèvements sans raison,et la liste est longue !!!Je suis outrée et ne compte pas en rester là! Je suis partie depuis un moment déjà et cela va bien mieux !Cette adjointe donne une très mauvaise image à la caisse d'épargne , banque avec laquelle je n'ai jamais rencontré de soucis . Je ne suis pas la seule à avoir subi la même expérience avec cette dernière. Beaucoup sont partis ou compte partir de cette banque !! Pour finir je déconseille la caisse d'épargne de Bonneville à 200%, en espérant que mon commentaire en alarmera plus d'un . "
Helna.l
" Secrétaire d'accueil en manque de formation professionnelle et d'écoute aux besoins du client. "
Johane.e
" Je ne recommande pas cette banque aucun conseiller professionnel de dispo la réactivité est déplorable que cela en devient nuisible pour le bon fonctionnement d une entreprise. Des explications bidon des frais injustifiés ils m ont pris des aggio sans avoir été à découvert rembourser mais j ai du leur signaler.De plus ils m'ont accordé un découvert et 6 mois après ils l on supprimé en donnant des excuses bidons que c'était pour ma TVA d entreprise alors que ce n était pas le cas avec mon premier conseiller qui a fuit la banque .je ne conseille vraiment pas cette banque dont le directeur fuit son client qui a plus de 7 ans dans sa banque et qui n apporte pas de soutien en période covid moi je suis artisan le travail ne tombe pas du ciel comme pour ces banquiers . "
Kafa.
" Je m’appelle Aboubacar Bathily Je suis très content avec mon conseil "
Betty.a
" Conseillère efficace, agréable et rapide. "
aalm.
" (Traduit par Google) Très mal reçu par la jeune brune à l'accueil hautain et condescendant. (Avis d'origine) Très mal reçu par la jeune brune à l’accueil hautaine et condescendante. "