Informations sur Caisse d'Epargne Barlin
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Barlin à Barlin, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Barlin à Barlin.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Barlin
5
Avis de clients
1.0
Une note de 1.0/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Barlin à Barlin
5 Avis clients
1.0
Nombre d'avis
5
Note
1.0
Girlz.a
" J'envoie des mails depuis des semaines à Madame de Vaucelles pour lui dire à quel point il y a des problèmes sur mon compte elle ne me répond même pas personne ne me répond à la banque je ne sais même pas si elle est encore conseillère là-bas et en plus quand on essaie de les appeler ils sont injoignables merci de rappeler les clients qui vous donne vos salaires "
Fanny.
" L'étoile n'est pas des plus utile.autant que l'agence. Comme dit précédemment: perte de temps, jamais de réponse aux mails,ect... Obligé de se déplacer en matinée qui est sans Rdv, pour une information demandé par mail, mais qui est resté sans réponse, une fois encore, et patienter 1h pour si peu. C'est bien regrettable. Je changerais de banque des que l'occasion se présentera, le plus sera souhaitable. "
Sylvain.o
" J'envoie des email sans réponse service pas sérieux ce dernier temps . Ils fait tout pour prendre mais pas travailler je suis déçu. Or qu'avant c'était très bien "
maxime.e
" Désagréables, indisponibles, en résumé inutiles Ils retirent sans préavis la CB, continuent durant 24 mois de prélever 11€ pour ladite CB et ne daignent pas répondre aux mails demandant la fin du contrat de cette même CB (au moins 2 cas avérés). Service désastreux "
Rene.e
" Jusqu'à présent j'étais plutôt satisfait.... Mais , depuis quelques jours j'essaye de les contacter, pour savoir si mon nouveau carnet de chèques est arrivé, impossible sauf à passer par un numéro surtaxé.... cet après midi, ayant eu un mail me disant qu'il est arrivé, je vais pour le chercher au guichet... Et là, o surprise, les portes sont fermées et une affichette indique que l'après midi, ce n'est que sur rendez vous... Il faut parler à travers une grille-micro.... Évidemment je n'avais pas de rendez-vous.. Donc, il me faudra revenir demain matin.... Tous les mois, on me ponctionne des frais de tenue de compte et mon conseiller ne m'a jamais dit que je pouvais les renégocier. "