Informations sur Caisse d'Epargne Bar le Duc
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Bar le Duc à Bar-le-Duc, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Bar le Duc à Bar-le-Duc.
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Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Bar le Duc
10
Avis de clients
3.1
Une note de 3.1/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Bar le Duc à Bar-le-Duc
10 Avis clients
3.1
Nombre d'avis
10
Note
3.1
Claudine.a
" Très satisfaite de l'accueil et des échanges "
bibi.a
" Un établissement respectable et un personnel à l'écoute et riche de propositions. Merci pour mes projets enfin réalisés 👍 "
Salam.a
" Ces les roi de l arnaque "
Anne-Sophie.u
" On vous vend des choses sans vous informer du produit à 100 % et bien entendu on ne vous parle pas des aspects négatifs. Manque d' honnêteté et moralisant en plus! C' est à moi de vous faire la morale en vous disant que vous informez mal vos clients!!! "
Nina.a
" en tant qu'auto- entrepreneur cela fait 2 ans que les prélèvements de mes cotisations sont rejetés par la banque chaque trimestre alors que les fonds sur le compte. J'ai contacté ma conseillère de nombreuses fois, envoyé des mails, etc. Elle me dit de supprimer les mandats dans la liste blanches par internet. Super sauf que ça ne fonctionne pas et malgré mes plaintes rien n'a été fait par la banque pour rétablir la situation. Résultat l'URSSAF me colle une majoration pour impayé chaque trimestre. Passivité désolante... "
Kaoutar.b
" Excellente réception par M.Picard et le directeur d'agence qui nous ont expliqué avec grand professionnalisme les tenants et les aboutissants du prêt immobilier souhaité. "
Cedric.r
" accueil désastreux, j'appelle pour avoir mon conseiller financier, mais la secrétaire me met en attente(car elle discute avec une collègue(oublie de fermer son micro) et parle des études de ses enfants) un grand manque de respect envers les clients "
Chloé.h
" Plus d'un mois que j'attends que ma conseillère Mme Gelin résilie mon assurance habitation alors que le lui ai transmis le JOUR MÊME de mon appel les papiers réclamés. Et ce, en la relançant plusieurs fois depuis, évidemment. J'ai du appeler le service client qui a été bien plus réactif que ma conseillère attitrée. Une honte. Ma note vaut également pour le cas de ma soeur qui a eu un nombre incalculable de piratages de sa carte, cela la mettant dans des situations extrêmement inconfortables lorsqu'elle était étudiante, avec de petits revenus. Le tout agrémenté d'un délai de réaction similaire au laps de temps nécessaire de (non) réponse à mes mails concernant le cas de mon assurance habitation. Elle a bien fait de changer de banque depuis, et cela ne tardera sûrement pas de mon côté également. "
Sophie.
" Je mets 2 étoiles uniquement pour l'efficacité, le professionnalisme et la gentillesse de Mme GELIN (vous devriez la promouvoir et rétrograder certains conseillers). Le reste est une catastrophe. Des conseillers qui mettent entre une semaine et 10 jours pour répondre aux mails (quand il y a réponse). Des mois et des mois pour avoir des remboursements de prélèvements. Ma carte a été piraté 4 fois en un an et demi, alors que je ne fais aucun achat internet, et quand je demande un moyen de sécuriser ma carte, il y en a aucun et basta on m'expédie. Par contre quand je résilie ma carte pour te plus avoir de problèmes j'ai 2 appels dans la même semaine pour me proposer des offres. J'en suis venue à me demander s'il n'y a pas une pomme pourrie dans l'agence. Autant de piratage de carte sans raison, c'est vraiment étrange. Organisation, communication et professionnalisme à revoir dans cette agence. "
Jean-Baptiste..
" Très content de Mme Courtier. "