Informations sur Caisse d'Epargne Ballancourt
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Ballancourt à Ballancourt-sur-Essonne, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Ballancourt à Ballancourt-sur-Essonne.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Ballancourt
9
Avis de clients
3.3
Une note de 3.3/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Ballancourt à Ballancourt-sur-Essonne
9 Avis clients
3.3
Nombre d'avis
9
Note
3.3
Sébastien.a
" Voici une banque ou chaque action et demande paraît compliqué et très long... Ouverture de compte, demande de virement, obtention d'un crédit. Vous ne trouverez jamais la même personne à l'accueil. J'ai du changer par obligation mai je regrette ma bonne vieille BNP "
Sandy.e
" Équipe très sympa et à la écoute du client "
Corentin.u
" Personne à l'accueil très désagréable, agence incapable de gérer des opérations basiques. "
Romain.E
" Je rejoins les avis précédent, cette agence est une catastrophe. 6 mois que j'essaie de faire changer mon adresse, absence totale de reponse du conseiller que ce soit par mail, telephone ou meme courier. En revanche, si cest pour un projet de pret, la on nous rappelle dans les heures qui suivent... Vraiment a eviter. La pire agence que j'ai fréquenté. "
Frédéric.a
" Personnel sympa et professionnels "
Saad.A
" Meilleure agence auquel j’ai eu a faire suite à une changement de banque. Conseiller très agréable et solution à tout problème. Équipe totalement professionnelle et très sympathique. Mention spéciale à Thierry Charlionnet qui est très sympathique et attachant et un très grand professionnalisme dans son métier. Je vous recommande cette agence les yeux fermées "
Aaelys.'
" Je garde cette banque à cause de mon crédit immobilier mais vraiment peu satisfaite.La personne de l accueil est à 2 de tension et dès que possible elle vous invite à aller voir et faire les actions sur le net ou appli mobile, si j avais 80 ans et pas de téléphone ni PC,.... Impression de la déranger au téléphone comme au guichet où elle est avachie (redressez vous que diable, vous avez affaire à la clientèle !). 4 mois pour être rembourser après un vol de 800€sur ma carte il y a quelques années et là encore, pour une simple question de souci de Cb, elle me renvoie sur l app'i !!!!! Je préfère de loin mon autre banque, où la personne à l accueil est autant professionnelle, qu agréable.... "
Lilou.o
" En ce qui me concerne, ils ont été très accueillants et réactifs. Demande de virement mise en place en 5 minutes et commande de chéquier rapide et facile. "
nicolas.a
" Très bonne agence "