Informations sur Caisse d'Epargne Arles Camargue
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Arles Camargue à Arles, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Arles Camargue à Arles.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Arles Camargue
10
Avis de clients
3.0
Une note de 3.0/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Arles Camargue à Arles
10 Avis clients
3.0
Nombre d'avis
10
Note
3.0
Aurore.e
" Impossible à joindre de l ouverture à la fermeture ça sonne ça sonne.... Et personne ne repond aux mails ! "
Ange.a
" J'ai résilié chez vous une assurance habitation mais je suis toujours prélevé de 16 € 14 par mois depuis le mois de mars j'ai eu affaire à Christelle boisset à Arles fourchon mais du coup j'ai gardé mon compte à la caisse d épargne de st Rémy de Provence je ne comprend pas pourquoi vous me prélever cette assurance je vais tout envoyer aux médias ! "
Alain.a
" Bureau dynamique où le personnel est très sympathique et des responsables très avenantes et professionnelles "
jc.O
" Bonjour, Je croyais que nous étions en France..... Bientôt vous l'écrirez en arabe ou malien ou chinois...... Quelle honte "
Mthe.a
" Bureau très sympa avec des collaborateurs et responsable de l agence à l écoute de ses clients et force de proposition et conseils, je suis tout à fait satisfaite de ce bureau et c est rare.. "
Gaëlle.u
" Je suis ravie de cette banque. Le personnel est très agréable! Je recommande! "
ANNE.e
" nul, nul, nul, toujours sur messagerie, impossible à joindre, impossible à prendre un rdv, "
Pascal.o
" Je tiens à m'excuser auprès de l'agence pour un mauvais commentaire de ma part ,celle-ci n'étant pas responsable du retard de mon dossier mais du a un manque de personnel lié au covid. Je remercie madame Espinasse qui est parvenue à régler mon problème "
Marie.a
" Excellent service et professionalisme. Je suis ravie avec mon agence! "
julien.i
" Pros mais très expéditifs et pas très organisés. L’agence conseil de rester sur l’établissement financier où on est sans creuser vraiment les besoins clients dommage. "