Informations sur BNP Paribas - Arles
Voici la fiche de BNP Paribas - Arles à Arles, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque BNP Paribas - Arles à Arles.
.
Voir le site internetLes services proposés par BNP Paribas - Arles
7
Avis de clients
1.6
Une note de 1.6/5
Il y a photos sur le Banque BNP Paribas - Arles à Arles
7 Avis clients
1.6
Nombre d'avis
7
Note
1.6
jaja.
" Nul…Personnel incompétent..Ne connaissant pas la loi !! Dossier traité plus rapidement en s’adressant directement plus haut c’est-à-dire a un service spécialisé a la BNP Paris.. "
Thierry.a
" Cette banque est responsable de mes problèmes financiers d aujourd'hui En 2018 j ai perdu ma carte bleue et parce que j ai ecrit au president de la republique Bnp m a expulsé comme un chien Pas assez riche a leur gout Elle a tout fait pour me mettre dans un trou A evitez si vous n etes pas riches "
Andre.i
" Je suis allé à la banque pour déposer un chèque sans masque c'est sûr mais la secrétaire de service assise à son bureau à plus de 2 mètres et moi derrière un plexi de plus de 2 mètres n'a même pas voulu me dire la procédure pour déposer le chèque Bonjour le service à la BNP "
Jkam.e
" C'est pratique. "
Bernard.o
" Très mauvaise expérience. Client depuis plus de 5 ans, j'ai découvert à mes dépends les dysfonctionnements de cette agence lors du montage d'un dossier de crédit, puis sur des questions d’assurance-vie. Certains conseillers découvrent les documents en même temps que vous et ne les comprennent pas. Le crédit immobilier est refusé sans fournir de justificatif, au mépris des règles en vigueur, vous faisant risquer de perdre votre caution déposée chez le notaire. Vous êtes obligés d'aller chercher l'information ailleurs puis de l'expliquer (le monde à l'envers) ! Ces approximations vous mettent dans des situations difficiles dont ils ne semblent absolument pas se rendre compte ni se sentir concernés. Même en remontant au directeur d'agence il n'y a aucune excuse et c'est l'impression d'improvisation et de non transparence qui domine. Seule personne valable, et elle se reconnaîtra, la conseillère en placement financiers, très professionnelle et claire dans ses explications. Au bilan il y a plus de compétence, plus d'écoute et sans doute moins cher ailleurs ! "
Vero.e
" La pire banque qui puisse exister. Laisse leur clients bloqué dans un pays etranger avec une carte bleue bloqué par leur faute. Ne prennent pas la peine de répondre au message qu'on leur envoie .si vous avez besoin de rien faire appel à eux . "
pépé.o
" BANQUE PAS SYMPA, À EVITER PAS SERVIABLE DU TOUT "