Informations sur Caisse d'Epargne Annay sous Lens
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Annay sous Lens à Annay, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Annay sous Lens à Annay.
.
Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Annay sous Lens
10
Avis de clients
3.2
Une note de 3.2/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Annay sous Lens à Annay
10 Avis clients
3.2
Nombre d'avis
10
Note
3.2
Alain.u
" 4 mois pour régler une convention obseque, les papiers ont été donnés en triple, se rejettent la faute entre collègues, le personnel vous prend de haut, j'ai déjà arrête un compte courant, mon livret A et ceux des enfants vont suivre. "
Chloé.u
" Toujours bien reçue, service rapide ! "
Valérie.o
" Mes parents ont souscrit une assurance obsèques en 2015. Ma mère est décédée en octobre 2018 et la somme devait être versée aux pompes funèbres sous 2 semaines. A ce jour ( 20 décembre), les pompes funèbres n'ont toujours pas été réglées. Tous les papiers ont été donnés en temps et en heure, mais comme par hasard, on nous en réclame toujours de nouveaux. Une vraie arnaque. "
Petin.a
" Qu'il reste comme il sont car le personnelle et bien à les écoute des gens passé de bonnes fête de Noël "
Ricardeau.o
" Incompétent "
C.
" Équipe dynamique et à l'écoute du client. "
Yan.
" Personnel a l'écoute. Très bonne agence. "
gaetan.u
" Agence à la hauteur de mes espérances . N’hésite pas à rassurer le client . Les conseils sont très précis . Accueil très chaleureux . "
Birlouez.i
" Super accueil de la part du personnel "
Rémi.
" Impossible d'obtenir un suivi sur un dossier important de remboursement, justificatifs qui se perdent, ton détaché de la part de la conseillère et demande d'attente de plusieurs jours à plusieurs semaines pour obtenir de simples informations, avoeux sur le manque de personnel et son impossibilité à tout gérer de sa part qui me paraît peu pro. Je déconseille fortement d'ouvrir comptes ou souscrire à des forfaits là bas. Je reviendrais sur ce commentaire dans le cas où mes soucis sont résolus par l'agence. "