Informations sur BRED-Banque Populaire
Voici la fiche de BRED-Banque Populaire à Villeparisis, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque BRED-Banque Populaire à Villeparisis.
.
Voir le site internetLes services proposés par BRED-Banque Populaire
10
Avis de clients
1.9
Une note de 1.9/5
Il y a photos sur le Banque BRED-Banque Populaire à Villeparisis
10 Avis clients
1.9
Nombre d'avis
10
Note
1.9
Anou.
" Aucune réponse par mail, distributeurs automatique HS depuis la semaine dernière, anomalie sur des frais de gestion mais aucun remboursement ... Les conseillers changent souvent, ce qui est signe de turnover élevé et de pb d'organisation... "
Le.a
" Équipe très à l écoute je recommande merci "
Alexandre.a
" Je suis très satisfait de cette banque !! L'équipe est au top !! "
Ste.
" Jamais eu une banque aussi incompétente. Vraiment que des problèmes je n’ai jamais vu ça. Incapables même de commander correctement une carte bancaire, incapable de fermer des comptes depuis plus de 6 mois. Je déconseille à 100% cette banque. De quoi vraiment s’énerver. Je regrette d’avoir mis les pieds dans votre banque "
Richard.i
" Super équipe réactive !! "
Skyline.o
" A éviter absolument, 16 ans dans cette agence et un service qui s'est dégadé avec les années. Au point de fermer mes comptes et aller dans une autre enseigne. ( je mets 1 étoile car je n'ai pas le choix ). "
Camina.
" Je suis entré juste pour poser une question, finalement j'ai ouvert un compte. Équipe très pro mais très sollicité, courage à vous !! "
David.t
" Clients laissés à l'abandon.. Édit du 18/07: rajout d'une étoile, la nouvelle conseillère à l'air sympa! Édit du 17/08: Merci à Madame Vigneron pour ses promesses en l'air. Elle avait promis de baisser mes cotisations, j'attend toujours. Je déconseille vivement cette agence, trop de soucis avec eux. Je les quittes dans environ 2 mois, je suis impatients. Édit du 13/02: retour à une étoile, c'est une catastrophe cette agence! Clôture des comptes en cours..Ils leurs faut plusieurs mois pour clôturer un compte "
Paul.
" Ma conseillère est à l'écoute, très professionnelle et réactive. Équipe toujours de bonne humeur ! "
Rémi.L
" Conseiller suivant votre dossier très compétent. Cependant lorsque celui-ci est absent, personne d'autre dans l'agence ne répondra à vos questions ou sollicitations par mail ou par téléphone pour vous donner les informations demandées. "