Annuaires des Banques - Banquenationale.fr

 

banquenationale.fr

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

Ouvert
  • 6 Avis
  • 1.0/5
Photo du Banque BRED-Banque Populaire à Rozay-en-Brie

Informations sur BRED-Banque Populaire

Voici la fiche de BRED-Banque Populaire à Rozay-en-Brie, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque BRED-Banque Populaire à Rozay-en-Brie.

.

Voir le site internet

Les services proposés par BRED-Banque Populaire

6
Avis de clients
1.0
Une note de 1.0/5
Il y a photos sur le Banque BRED-Banque Populaire à Rozay-en-Brie

6 Avis clients

1.0
Nombre d'avis
6

Note
1.0
avis de Antoine.a sur Banque BRED-Banque Populaire à Rozay-en-Brie

" La définition de l'incompétence "

avis de catherine. sur Banque BRED-Banque Populaire à Rozay-en-Brie

" agence a fuir. ne respecte pas ses engagements, 6 mois pour obtenir une réponse négative. malgré de nombreux rappels téléphoniques et déplacements à l'agence. allez voir la concurrence ca ne pourra pas être pire. . La responsable de l'agence dit qu'elle va me recontacter mais elle ne rappelle jamais. Il semblerait que ses clients de plus de 20 ans ne sont pas sa priorité, Dommage que nous soyons obligés de mettre une étoile c'est beaucoup trop. On voit bien qu'on dérange quand on va à l'agence. Elle préfére boire son café et discuter avec ses collègues. Ne mérite pas d'être responsable d'agence. Ne sert à rien, inefficace. "

avis de Jacques.r sur Banque BRED-Banque Populaire à Rozay-en-Brie

" je suis client depuis plus de 40 ans à la bred, je fais mes achats sur internet toujours en utilisant la E-CARD, j'ai été victime d'un prélevement frauduleux en novembre 2020 sur mon compte bancaire sans mon autorisation. J'ai déposé plainte le jour même à la gendarmerie, et j'ai été a l'agence de la BRED de Rozay pour signaliser les frais . Elle a constituée un dossier en vue d'un remboursement. Aujourd'hui un peu plus de 5 mois après les frais (après de très nombreuses relances sans réponse) on me dit que je ne serais pas remboursé car j'aurais été sur un faux site internet???. La bonne blague?? Il se moque du client. "

avis de Flora.i sur Banque BRED-Banque Populaire à Rozay-en-Brie

" Je quitte cette banque aujourd'hui avec soulagement !! Après avoir déposé un dossier complet de prêt immobilier il y a quelques mois, après avoir relancé maintes et maintes fois ma conseillère qui me promettait de me rappeler (quand elle daignait me répondre), après avoir envoyé plusieurs fois le même document qu'elle disait toujours ne pas avoir reçu, j'ai décidé de me tourner vers une autre banque où les conseillers connaissaient leur travail, contrairement à la Bred, et où on a su me répondre autre chose que "je ne sais pas" ou "je vous recontacte plus tard". Mon prêt obtenu ailleurs, je ferme donc mes comptes ce jour. On me demande pourquoi et lorsque j'explique brièvement mes déboires, cette même conseillère n'assume rien devant son responsable. J'aurais aimé au moins une excuse plutôt que d'être traitée comme une menteuse. Je terminerai en rebondissant sur l'avis de Yohann le petitcorps, une reconversion professionnelle serait une excellente idée. À moins qu'une formation sur les bases du métier et de l'accueil existe au sein de la Bred ? "

avis de Josserand.. sur Banque BRED-Banque Populaire à Rozay-en-Brie

" Nous avons sollicité cette agence pour obtenir un crédit immobilier. Après un 1er rendez-vous qui s'est très bien passé et le dépôt de tous nos documents, la conseillère nous annonce quelques jours d'attente pour la réalisation du dossier. Une dizaine de jours plus tard, nous recontactons notre conseillère pour avoir des nouvelles. Après une vague excuse de problème informatique, elle nous promet de s'occuper du dossier et de nous rappeler au plus vite. S'ensuivent alors des semaines d'attente pendant lesquelles nous avons dû relancer constamment la conseillère, qui nous rassurait à chaque fois en nous promettant de rappeler rapidement. Après 1 mois à se faire balader, nous avons finalement arrêté de relancer cette banque et n'avons plus jamais eu de nouvelles. Nous avons alors dû trouver en urgence une banque ayant un minimum de respect pour ses clients, qui aura bouclé notre dossier en 3 jours, et obtenu le prêt quelques semaines plus tard. Dommage que la conseillère de cette agence ait préféré nous faire perdre 1 mois de notre temps plutôt que de nous informer directement qu'elle n'avait aucune intention de s'occuper de notre dossier... "

avis de Yohann.e sur Banque BRED-Banque Populaire à Rozay-en-Brie

" Minable de chez minable. J'ai fait un très grand nombre de banques en France et à l'étranger, en conséquence d'agences aussi, et celle-là touche le fond. Quand on arrive on sent qu'on dérange les personnes entrain de papoter, accueil froid, pas un sourire, on s'y sent très mal à l'aise. Je suis pris de haut. À croire qu'avoir un nouveau client les fait remarquablement chier. Demande d'ouverture de compte, dossier complet des le premier jour. La personne indique qu'elle me tient au courant le lendemain pour valider l'ouverture de compte, il faut l'aval d'un chef. Pas de nouvelles. 10j après, pas de nouvelles. Appels et mails de relance de ma part restés sans réponses. Je suggère à cette équipe une réorientation professionnelle. À bon entendeur. "

Les horaires d'ouverture :

  • Lundi Fermé
  • Mardi 09:00–13:00 14:00–18:00
  • Mercredi 09:00–13:00 14:00–18:00
  • Jeudi 10:00–13:00 14:00–18:00
  • Vendredi 09:00–13:00 14:00–18:00
  • Samedi 09:00–13:00 14:00–17:00
  • Dimanche Fermé

Adresse / Site web