Informations sur Société Générale
Voici la fiche de Société Générale à Limoges, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Limoges.
.
Voir le site internetLes services proposés par Société Générale
10
Avis de clients
2.1
Une note de 2.1/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Limoges
10 Avis clients
2.1
Nombre d'avis
10
Note
2.1
nicole.o
" * cliente depuis de longues année je suis satisfaite. les conseillers sont très compétents . "
Laurine.o
" Une agence bancaire au top avec un personnel compétent, professionnel et réactif. "
spotted.o
" Même problème que Laurent François. Compte bloqué, impossible de retirer mon argent de consulter mon solde. Appel 30 centimes la minutes. Une première fois on me dit le problème est réglé, appel ensuite 4 fois attente 8 minutes puis coupure automatique. J'avais besoin de mon argent en période de fêtes. C'est scandaleux. "
Christiane.a
" Banque pour riches.pas écoute et aucune aide. Ne pas recommander surtout cette agence. "
laurent.r
" Une banque qui change ce n'est pas votre slogan mais c'est une certitude quand je vois le nombre d'avis de clients qui ont même souci que moi. Un conseiller fantôme qui répond sous 3,4 jours, impossible de joindre par téléphone, une plate-forme tu n'as pas les compétences pour vous répondre, pour couronner le tout des services qui vous sont supprimés sans même avoir été averti. J'attends toujours des explications mais apparemment cette agence a décidé de ne plus avoir de relation avec ses clients "
Jean.i
" Banque utile si vous n'avez besoin de rien "
Sydney.o
" VOUS CASSEZ LES C**ILLES REPONDEZ A CE P**AIN DE TELEPHONE !!!!! C'EST INCROYABLE J'AI APPELÉ TOUTE L'APRES MIDI AUCUNE REPONSE, TOUT ÇA POUR RECTIFIER UNE ERREUR QU'ILS ONT COMMIS LA VEILLE C'EST INADMISSIBLE !! JE ME RETROUVE DANS LA M**DE TOUT LE WEEK END ! BRAVO ! "
Seynabou.i
" Le même constat que beaucoup de gens. Ça va faire une semaine que ma carte ne marche pas et j'ai l'impression que personne ne fait rien. Au téléphone, mon conseiller est injoignable et il ne rappelle jamais , malgré tous mes messages. Sur messagerie, c'est pareil. Je pense qu'il est clairement temps pour moi de changer de banque. Je ne les sollicite presque jamais donc les rares fois où je le fais, ce serait bien d'être réactif et de m'apporter des réponses. "
folkert.a
" On arrive plus a joindre quelqu'un au tel il te font attendre dix minutes et l'ordi raccroche automatiquement... au bout de DIX MINUTES... bravo bravo.. si notre temps ne coûte pas dargent... "
cynthia.a
" Un agent qui ne répond jamais. toujours dans l'attente . il s'en fout complètement de leur client en faite. "