Informations sur BRED-Banque Populaire
Voici la fiche de BRED-Banque Populaire à Coulommiers, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque BRED-Banque Populaire à Coulommiers.
.
Voir le site internetLes services proposés par BRED-Banque Populaire
10
Avis de clients
1.7
Une note de 1.7/5
Il y a photos sur le Banque BRED-Banque Populaire à Coulommiers
10 Avis clients
1.7
Nombre d'avis
10
Note
1.7
Joy.a
" je suis passé de la bred Lagny à la Bred Coulommiers et bien c'est exactement la même chose personne ne sait gérer laissez la place à des personnes qui savent bosser!! ils sont mou, lent, et mes différentes demandes ne sont jamais executé je vous rappel que vous existé grâce à notre argent ! vous êtes des incapables et vous ne connaissez pas ce qu'est le service vous vous cachez derrière vos petits bureaux comme des rats ! je clôture mes comptes chez vous. "
Klayd.o
" Cette banque de Coulommiers est à éviter! Je suis vraiment déçu de leur comportement! Conseiller incompétent, injoignable par mail ou par téléphone! Vraiment cest une grosse perte de temps cette banque!! "
Eleonore.
" Cette banque me rend OUF. "
Ana.n
" Si bien comme toutes les banques. Je comme frais de compte chez eux 6€ par mois. "
helene.e
" Vous prennent des frais à tout va !!! Très mauvaise gestion des comptes. Je clôture tous mes comptes chez eux. "
Valérie.I
" Je ne connais pas l'agence dans son fonctionnement intérieur mais ce que j'apprécie c'est le choix des coupures dans les retraits au distributeur : dès 5€. "
Charlotte.h
" Ne répond pas au téléphone, si on veut obtenir un renseignement ou joindre un conseiller, impossible. "
sébastien.e
" Bande d’incapables, de l’accueil jusqu’à la direction ! Je déconseille la Bred et encore plus celle de Coulommiers. "
Charlene.o
" Si j’avais pu mettre zéro étoiles voir moins 5 étoiles je l’aurai mis !!! Vente forcée sous forme de chantage car ils savent que vous avez quelques difficultés donc : « d’accord nous reaugmentons votre découvert que nous vous avons baissé sans vous prévenir à condition que vous preniez un produit d’epargne Chez nous » entre temps ils vous ont pris au minimum 150€ de frais sur le mois... on vous accuse de faire l’autruche alors que pendant 2 mois vous appelez vous laissez des messages vocaux vous envoyez de mails personne ne vous répond mais toujours autant de frais pour vous enfoncer au Max!!!! Jusqu’au jour où ils vous bloque tout et là vous tombez sur une personne du service recouvrement qui vous avoue clairement que ce n’est absolument pas normal ce qu’ils vous ont fait. Non seulement ils vous bloque tout et quand vous souhaitez retirer de l’argent Au guichet ce n’est que le matin pendant vos horaires de travail ils vous laisse crever mal grès que vous ayez de l’argent sur votre compte. Des incompétents je n’ai jamais vu ça à vomir cette banque et encore plus cette agence !!!! J’ai bien d’autre Exemples mais le but n’est pas d’ecrire Un livre sur cette agence donc..... Direction avocat afub et 60 millions de consommateurs. A éviter au maximum sauf si vous êtes riches ils prendront soins de vous 😉 "
Cyril.
" J'ai rarement vu une banque aussi nulle que ça. Incapable de faire leur travail correctement. Bloque les demandes de papiers en vous en ennoyant d'autres. Bloque les achats. Aucun service clientèle en mesure de répondre à vos demandes. A éviter à tout prix. "